niko83 Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Salut à tous , bel halo lunaire au dessus de la région hier , désolé qu'il manque un petit morceau , il ne rentrait pas dans l'objectif , trop gros Si vous avez d'autre photos , je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 février 2010 Sympa le halo Niko,en plus pas facile à prendre pas vrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Bel photo Niko /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Belle capture niko! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 février 2010 Bel Anaire Luneau... heu Anneau Lunaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 je l'ai vu ! mais bon, comment dire, la flemme quoi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2010 Sympa le halo Niko,en plus pas facile à prendre pas vrai? Et non pas facile du tout à trouver le réglage pour pas cramer la photo avec la lumiere de la lune et de pas trop fermé pour faire ressortir l'halo . je l'ai vu ! mais bon, comment dire, la flemme quoi ^^ Et oué , mais je suis pas allé très loin Merci à tous les autres pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 25 février 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 25 février 2010 Superbe photo Niko J'ai jamais pris de photos d'un halo,dès que l'occasion se présente c'est promis j'essaie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Ce phénomène d'halo lunaire est là tout les combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 février 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 février 2010 Ce phénomène d'halo lunaire est là tout les combien de temps ? Très régulièrement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">En général, des que des nuages de l'étage supérieur sont présents et parfois de l'étage moyen ( c'est environ entre 5 et 10km ). Souvent, on en observe lors de la présence de cirrostratus et de cirrus ( nuages de haute altitude ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés