mic Posté(e) 23 février 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 23 février 2010 16 février : du coté de Riom Es montagnes Apchon : Toujours sur la D3 Le vent ramène la neige sur la route Ségur les Villas Le pont de la Gazelle Tourbière du Jolan Col de Montirargues (1139m) Allanche a oui que c'est difficile sur la route de Pradiers :lol!: Voila je suis arrivé, quelques photos du coin Le chasse neige est en train de dégager ce chemin (c'est une ancienne route qui a était déclassé) A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Très jolies photos! Je suis allé dans le Cantal au mois de janvier et j'avoue c'était magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 février 2010 Photos magnifiques , un grand merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Superbes photos! Pas de doutes, le Cantal est vraiment une belle région , même si je ne suis pas très fan de l'architecture locale avec ses pierres grises /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 février 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 février 2010 Merci mic pour ces jolies photos d'un coin du Cantal que je connais plus particulièrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 24 février 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2010 merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mercredi 17 février Il est tombé 5cm de neige dans la nuit Les monts du cantal sous les nuages A gauche, c'est Le Bac L'entrée du bois Il a fait froid Promenade dans les bois Le village juste en dessous sur les hauteurs, on est pas près à voir l'herbe La neige qui descend des toits. attention en dessous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 février 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 26 février 2010 Jeudi 18 Février : Retour du soleil La neige poussé par le chasse neige Il a beaucoup plu sur Allanche cette nuit et la neige a bien fondu (le bois le plus haut en face, c'est le meme 2 photo plus bas) La neige continu de glisser des toits (ça tombera dans l'aprés midi) Le bois que je vous parlais au dessus Ballade en ski en fond Au centre, le Peyre Arse et le Puy Mary On passe facilement dessus les clôtures Un quai de chargement. Normalement les cotés mesurent environ 2m Une belle congère se forme toujours ici Au centre, la plantation de Vèze La Cop Tasa au loin Le Puy de Mathonière Le signal du Luguet Le retour au village Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 février 2010 I CANTAL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 27 février 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 27 février 2010 Vendredi 19 Février : Retour de la neige C'est gris et on voit pas trés loin Les sapins décorés de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 1 mars 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2010 Samedi 20 février : Il neige toujours Petite ballade matinale Le lac est gelé Beaucoup de vent l'aprés midi, du coup, les congères se forment sur les routes Allanche Le Bac Les sapins toujours blanc Sur la plaine Le village avec à gauche la plantation de Vèze De petites congères se forment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 2 mars 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2010 Dimanche 21 Février : Jour de départ quelques flocons sont tombés dans la nuit Le vent de la veille a envoyé la neige sur la route C'est brumeux ce matin Le Peyre Arse et le Puy Mary depuis chez moi les monts du cantal Le départ sous le soleil C'est quand je pars que ça sort Entre Allanche et La Gazelle Sur la D3 aprés Ségur les Villas Le Puy de Sancy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés