Invité Guest Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Avant toute chose je mets en place une nouvelle chose une Newsletter qui permettra de vous tenir au courant des différentes actions menées durant ces concours, Lien: http://concourspixic.canalblog.com/ Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, Vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à 1 photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois: Les premières photos peuvent arriver alors le 18 Février et l'inscription s'arrêtera donc le 5 Mars 2010; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 8 jours jusqu'au 13 Mars, qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . -l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! -Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts. Les quelques règles à respecter: Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais une chose que je souhaite émettre pour déposer une photo donner la région, le département, la ville, la date et si on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: d'hébergement. -Le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo, ou que celle-ci présente une phénomène météo extrême. NEWS , Les participants à ce concours donne obligatoirement leur accord pour la participation de leur photo au concours annuel (ci celle-ci termine premiére ). Dans le cas contraire s'abstenir. Inscription par MP Condition météo : (...) Région : Département : Ville : Date : Heure : ( pas obligatoire ) photo : http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg ( c'est un exemple ) Les participants Numéro 1:Auteur: /index.php?showuser=10872'>m4x Condition météo : Ciel dégagé après un épisode neigeux (6 à 8cm au sol). Région : Nord Pas de Calais Département : Pas de Calais Ville : Gonnehem Date : 15/02/2010 Heure : 17h30 ------------------------------ Numéro 2: Auteur: /index.php?showuser=9391'>maxim Condition météo : Nuageuse et 0°C Région: Nord-Pas-De-Calais Département: Pas-De-Calais Date: Le 11 février 2010 Heure: Vers 16h00 ------------------------------ Numéro 3: Auteur: /index.php?showuser=5478'>Zeb68 Condition météo : Ciel changeant brèves éclaircies Région : Alsace Département : Soultzeren le Tanet Date : 16/02/2010 Heure : vers 16h30 ------------------------------ Numéro 4: Auteur /index.php?showuser=12374'>Misteph62 Condition météo : Forte houle liée à un coefficient de marée de 112 et un vent d'ouest fort depuis plus de 24 heures - cette longue vague se fracasse contre la digue et atteint 2 à 3 mètres de hauteur, mais d'autres dépassent les 5 mètres... Région : Nord-Pas-de-Calais Département : Pas-de-Calais Ville : Wimereux Date : 2 février 2010 Heure : 14h30 ------------------------------ Numéro 5: Auteur /index.php?showuser=10689'>Sylvain62 Condition météo : Chutes de neige Région : Nord Pas de Calais Département : Pas de Calais Ville : Locon Date : 10 /02 /10 Heure : 9 h 50 ------------------------------ Numéro 6: Auteur: /index.php?showuser=13998'>niko83 Condition météo : forte houle Région : paca Département : BDR Ville : marseille Date : 10/02/10 Heure : 15h ------------------------------ Numéro 7: Auteur: /index.php?showuser=637'>Ced30 Condition météo : (Nuageux, douceur printanière, 16°C) Région : PACA Département : 13 Ville : Les Baux de Provence, vue sur les Alpilles Date : 18/02/10 Heure : 14h00 ------------------------------ Numéro 8: Auteur: /index.php?showuser=1476'>gxxiii Condition météo : Environ 5 cm de neige ayant résisté à la fusion, en moyenne, une température comprise entre -1° et 0° et un petit vent de S désagréable... Région : NPDC Département : Nord (59) Ville : Avesnes-sur-Helpe (190 m) Date : 16/02/10 Heure : 17h57 ------------------------------ Numéro 9: Auteur: /index.php?showuser=10769'>Stev Condition météo : Mammas Région : Bretagne Département : Côtes d'Armor Ville : Trégueux Date : 19/02/2010 Heure : 14.20 ------------------------------ Numéro 10: Auteur: /index.php?showuser=10980'>Flieg Conditions météo : partiellement nuageux, forte houle mais peu de vent Département : Alpes-Maritimes (06) Ville : Nice Date : 19/02/2010 Heure : 16:45 ------------------------------ Numéro 11: Auteur: /index.php?showuser=12721'>Catherine Pays : Belgique Département : Province du hainaut ! Ville :Sautin Date : 16/02/10 Heure : 8h28 -------------------------------------------------- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Voila déjà 2 photos, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 3 photos avec la mienne que tu as du recevoir hier... Remontée de topic au passage...! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 MAJ /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Remontons le topic /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a 3 photos en plus que je mettrais ce week-end, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Aller encore quelques heures avant la fin des inscriptions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 6 mars 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 6 mars 2010 Photo envoyée! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Envoyée aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 mars 2010 Et hop envoyé de justesse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 C'est la fin des inscriptions, deux nouvelles photos sont arrivées se qui porte à 5 il me semble je vais mettre à jour tout cela, Edit: Un petit problème avec la photo de Ced30 qui décale le démarrage des votes à demain. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Oh ! Il y a énormement de niveau ce mois ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 C'est donc partie pour ce mois de de Février 2010. Que la plus belle photo soit élue! l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo son vote sera ainsi refusé. Comment voter comme ça ; 5 points: Photo N°... 4 points: Photo N°... 3 points: Photo N°... 2 points: Photo N°... 1 point : Photo N°... Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera alors devant, ci il n'y a pas de 5pts se sera donc avec les 4pts ainsi de suite... Arrêt des votes le 14 Mars 12H00 qui donnera naissance au concours du mois de Mars. Postez vos votes sur le topic est non par MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 7 mars 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Bravo à tous! C'est du lourd et le choix n'est pas simple! Néanmoins... 5 points: Photo N°3 4 points: Photo N°6 3 points: Photo N°4 2 points: Photo N°7 1 point : Photo N°9 Arrêt des votes le 14 Mars 12H00 qui donnera naissance au concours du mois de Mars. Bien vu! Et bonne chance à tout le monde! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 mars 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 mars 2010 En effet le choix est très difficile. Toutes les photos sont superbes 5 Points: N°6 4 Points: N°3 3 Points: N°9 2 Points: N°11 1 Point: N°4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Voici mes votes, comme tous les mois, c'est compliqué ! Il n'y a pas de franc écart entre les photos. 5 points: Photo N°11 4 points: Photo N°03 3 points: Photo N°01 2 points: Photo N°04 1 point : Photo N°10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 5 points: Photo N°3 4 points: Photo N°7 3 points: Photo N°6 2 points: Photo N°11 1 point : Photo N°8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Dommage que la photo numéro 7 celle de ced30 ne soit pas visible. Pas visible? Je ne rencontre pas ce problème cher moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Pas visible? Je ne rencontre pas ce problème cher moi Oui mais il y a 4 jours entre ma remarque et ton message peut-être qu'entre temps l'hébergeur d'image a re-fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 mars 2010 Pas visible? Je ne rencontre pas ce problème cher moi Celle de Niko83 ne marche pas de mon côté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Celle de Niko83 ne marche pas de mon côté ! Ça marche ici, peut être une erreur de chargement fait F5 sur ton clavier tu verras /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Voici pour ma part : 5 points: Photo N°3 4 points: Photo N°10 3 points: Photo N°4 2 points: Photo N°6 1 point : Photo N°1 Un grand bravo à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je vais me faire gronder par un nordiste mais tant pis je vais allonger le temps de vote, je ne peux pas faire le classement avec 5 votes... Aller la date définitive sera le samedi 20 à 00h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je vais me faire gronder par un nordiste mais tant pis je vais allonger le temps de vote, je ne peux pas faire le classement avec 5 votes... Aller la date définitive sera le samedi 20 à 00h00. Je pense qu'il serait bien que les gens qui participent au concours votent obligatoirement non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 mars 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je vais me faire gronder par un nordiste mais tant pis je vais allonger le temps de vote, je ne peux pas faire le classement avec 5 votes... Aller la date définitive sera le samedi 20 à 00h00. Je pense qu'il serait bien que les gens qui participent au concours votent obligatoirement non? Je ne gronde personne, hein! Mais je ne suis pas loin de partager l'avis de Yannis... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Le vote : 5 pts - photo 11 4 pts - photo 2 3 pts - photo 6 2 pts - photo 3 1 pt - photo 1 PS : c'est sûr que ça serait plus équitable si tout ou aucun participant votait, mais bon, ça n'est qu'un jeu.../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés