MaThieu13 Posté(e) 14 février 2010 Martigues Partager Posté(e) 14 février 2010 Très belles photos ! C'était vraiment superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 24 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 24 février 2010 Voila la vidéo vient d'etre validée dans videolive,c'est un petit résumé de la journée avec un time lapse a la fin: Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 6 mars 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 6 mars 2010 J'ai loupé cette superbe série Tris, encore bravo, avec un peu de retard. Comme l'a dit Matt, la neige a eu beaucoup de mal à tenir sur les plaines littorales (hors secteur cannois), mais vu ce qu'il est tombé on comprend aisément les cumuls obtenus à Grasse, Vence ou sur les collines niçoises (près de 30cm) Bravo encore pour ta série de photos et ton montage vidéo, très bien fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On espère revivre ça un jour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 6 mars 2010 Nice Partager Posté(e) 6 mars 2010 J'en profite également pour remercier Tris pour ces superbes clichés. Je pense que tu t'en souviendras pendant longtemps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'atmosphère du 12 février au matin à Nice était fantastique avec une vue magnifique sur toutes les collines enneigées. A quand le prochain épisode ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 7 mars 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 J'en profite également pour remercier Tris pour ces superbes clichés. Je pense que tu t'en souviendras pendant longtemps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'atmosphère du 12 février au matin à Nice était fantastique avec une vue magnifique sur toutes les collines enneigées. A quand le prochain épisode ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mercredi 9 mars 2010 :confused1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés