ToNy06 Posté(e) 10 février 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 10 février 2010 La température continue sa lente descente, freinée par les nuages qui envahissent le ciel : 6,2°C à Nice-Ouest. Toujours pas de précipitations, ça devrait commencer d'ici 2 heures. Je vous laisse, je vais prendre des forces pour la journée de demain qui s'annonce passionnante /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 -2°C sur la crau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 février 2010 La température continue sa lente descente, freinée par les nuages qui envahissent le ciel : 6,2°C à Nice-Ouest. Toujours pas de précipitations, ça devrait commencer d'ici 2 heures. Je vous laisse, je vais prendre des forces pour la journée de demain qui s'annonce passionnante Bonne nuit à tous Bonne nuit^^ Les premieres averses se forment au nord/nord est de Carros mais aussi dans le nord-ouest du 06. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 -2°C sur la crau ! -1°c au revest, rare rafales d'environ 55 km/h, ciel étoilé. demai matin lève avant le soleil, il y aura surement des valeurs remarquables, ce sera pour nous notre évènement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 10 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 10 février 2010 Aix-en-provence Actu : -3°C avec des rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir à tous ! Aprés une legere hausse de la temperature ici à Nice centre,passant de 6.8°C un peu avant 22h à 7.2°C il y a 15mn, voila que la temperature re baisse enfin ^^ 7°C actu A suivre donc même si la temperature commence a m'inquieter un peu lol mais bon la chutte des temperature etait prévu pour la fin de la soirée si je me trompe pas donc patiance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir à tous ! Aprés une legere hausse de la temperature ici à Nice centre,passant de 6.8°C un peu avant 22h à 7.2°C il y a 15mn, voila que la temperature re baisse enfin ^^ 7°C actu A suivre donc même si la temperature commence a m'inquieter un peu lol mais bon la chutte des temperature etait prévu pour la fin de la soirée si je me trompe pas donc patiance ^^ Grosse difference de temperature entre ici et chez toi! Ici 1.9°c,ça sent bon pour la neige.Le ciel est partiellement couvert. a suivre... On note aussi 7°c à Vence,impressionnant cet écart de temperature! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 10 février 2010 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 10 février 2010 Grosse difference de temperature entre ici et chez toi! Ici 1.9°c,ça sent bon pour la neige.Le ciel est partiellement couvert. a suivre... LA MOTTE dans l'EST VAR temp -2 degrés ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 10 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 10 février 2010 Ici après un pic à -2.6°C , la T°C remonte pour stagner actu avec -2.2°C , tout sa étant lié au mistral qui devrait être présent toute la nuit , marquant parfois des pauses , rafales max à Aix de 61 km/h du NO tout de même il y a une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 10 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 10 février 2010 J'ai des doutes pour la neige demain malgrès toute les bonne chose qui peuvent nous amener la neige, GFS 18z nous défavorise a nouveau mais bon maintenant place au live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Grosse difference de temperature entre ici et chez toi! Ici 1.9°c,ça sent bon pour la neige.Le ciel est partiellement couvert. a suivre... On note aussi 7°c à Vence,impressionnant cet écart de temperature! Et effet Tris drole de difference avec toi 7°C aussi a Vence ca aussi ca m'impressionne lol Avec une temperature pareil t'as plus de chance de la voir tomber avant moi ^^ A noter que la temperature relevé par la station de Météo France a 23h est de 6.2°C De nouveau en legere hausse ici... avec 7.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 10 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 10 février 2010 Il faut dire aussi que la LPN pour cette nuit est de 400m, elle chutera à 0m au lever du soleil. Cela suit bien la tendance prévue. Ici, des passages nuageux et ciel clair. T° 6.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 février 2010 Il faut dire aussi que la LPN pour cette nuit est de 400m, elle chutera à 0m au lever du soleil. Cela suit bien la tendance prévue. Ici, des passages nuageux et ciel clair. T° 6.1 Ici la temperature baisse lentement,1.5°c actu. le temps se couvre de plus en plus. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir, Relevé sur Draguignan 0.5°C à 22h et 0.8°C à 23h45. Le ciel se couvre sérieusement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 10 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 10 février 2010 T° en baisse aussi ici 5.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 T° en baisse aussi ici 5.6 Oui ici aussi à Nice, nous sommes passé de 7.3°C à 00h05 à 7°C actu enfin ca rebaisse sur Nice^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djchris78 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Actu le vigan 0.4 ciel couvert humidité 48 % pression 1005 hpa Apparement ca neige bien sur rodez et se dirige vers l'herault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 10 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 10 février 2010 En tous, on dirait que les averses se créent sur les baous pour remonter en montagne comme prévue je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Un petit point à 00h40 Temperature à : Nice Ouest : 7.7°C relevé à 00h14 Nice Aeroport(station Météo France) : 6.4°C relevé à 00h Nice Centre : 6.9°C actu(en baisse depuis 00h de 0.4°C) Du coté de Canne et la Turbie on releve 4°C, voir 2°C du coté de Cannes bord de mer et 5°C du coté de Roquefort Les Pins Coté ciel, ca s'active toujours au Nord du 06(en montagne) avec des averses et ca se développe en mer ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 En tous, on dirait que les averses se créent sur les baous pour remonter en montagne comme prévue je crois En effet lutin, elle gagne du terrain en tout cas A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 10 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 10 février 2010 5.5C° ciel variable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 La baisse se poursuit lentement mais surement ! 6.8°C à 00h45 à Nice Centre 7.1°C à Nice Ouest à 00h44 EDIT à 1h: la baisse se confirme ! 6.4°C actu à Nice Centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2010 Raa c'est pas possible je n'arrive pas a dormir... Ici la temperature est de 0.4°c en baisse. A noter les premiers echos sur le bord de mer. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Raa c'est pas possible je n'arrive pas a dormir... Ici la temperature est de 0.4°c en baisse. A noter les premiers echos sur le bord de mer. a suivre... Heureux de te retrouver Tris je vois que t'as pas pu resister ^^ Temperature toujours à 6.4°C ici à Nice Centre Ailleur : 0°C à Montauroux de 2°C à 3°C du coté de Cannes 4°C à la Turbie 5°C à Roquefort Les Pins 6.4 à Nice Aeroport(Station Météo France) à 1h 7.3°C à Nice Ouest à 1h14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Les précipitations se développé en mer ! Température en hausse ici à Nice Centre puisque nous sommes remonté à 7°C... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés