Gaël13 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il ne prend pas notre direction. Je surveille maintenant la zone de convergence, de l'instabilité devrait se manifester dans les heures à venir. Toujours quelques flocons et -3.6 ° actu .. Oui tout à fait , ce n'est pas en camargue que mon regard se porte mais sur le Pays de Manosque , on peut espérer une réactivation pour ici , à suivre ! Actu toujours quelques petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormbreaker Posté(e) 11 février 2010 Nice Partager Posté(e) 11 février 2010 Alors la j'ai jamais vu ca depuis que jsui né mdr ^^ Meme en 2005 ! On a du apeler les pompiers, les arbres sont tombés sur la route, sous + de 20 cm de neige, du jamais vu dans les collines nicoises depuis je ne sais pas quand, et les chutes persistent ! INCROYABLE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 11 février 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige modéré mais encore fine sur marseille 3e belle de mai avec - 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 Des précipitations neigeuse sur le NO13 & sur le NE du 30 . Ici quelques flocons , -1.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verimat Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ici a Draguignan il y a meme du soleil toujours pas de neige ! temperature 1.6° mistral qui commence a se calmer mais pas de neige a l'horizon me dite ^pas qu'on va encore passer a travers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdgg01 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 42cm de tombés ici a 736 metre d'altitude , ouest 06 depuis ce matin ... Ici à Caussols, juste au-dessus de Saint-Vallier, Ouest06, mais à 1150m d'altitude, j'ai mesuré 60cm! de neige fraiche. Impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 11 février 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 11 février 2010 Gap est trop au nord, tout passe au sud! Il ne reste que les traces de la neige de ce matin, pourtant tout avait si bien commencé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin_13 Posté(e) 11 février 2010 Les Camoins (13) 170m Partager Posté(e) 11 février 2010 La température continue à baisser et la pression baisse aussi doucement. Maintenant la cellule qui est sur la région niçoise semble plutôt partir vers l’Italie il me semble. En tout cas je ne crois pas qu’elle prendra « notre » direction… Donc il faut voir ailleurs, comme peut être comme l’a dit davidthekiller surveiller l’instabilité qui peut se mettre en place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Gap est trop au nord, tout passe au sud! Il ne reste que les traces de la neige de ce matin, pourtant tout avait si bien commencé. Pourtant c'était exactement ce qui était censé se prévoir , ici toujours quelques petits flocons !Vous croyez au 5/10 cm de neige annoncé par MF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 11 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 11 février 2010 Et sa devrai s'intensifier ? si oui dans combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Pourtant c'était exactement ce qui était censé se prévoir , ici toujours quelques petits flocons ! Vous croyez au 5/10 cm de neige annoncé par MF ? non je n'y crois pas du tout, toujours du bleu pour le var...(la crau, hyères, toulon..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal-aix Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 quand je vois le radar et l'état du ciel à Aix en Provence, le flop n'est pas loin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Pourtant c'était exactement ce qui était censé se prévoir , ici toujours quelques petits flocons ! Vous croyez au 5/10 cm de neige annoncé par MF ? Pour le moment je n'y crois pas, tout simplement en regardant le radar. Evidemment rien n'est joué comme d'hab a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ça n'évolue plus vraiment ici au nord d'Aix... Les flocons se sont arrêtés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Et sa devrai s'intensifier ? si oui dans combien de temps ? Il neigeote à fos sur mer (signalé par un ami...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige actuellement sur Bandol ! J'ai une vue bien dégagée sur l'ouest de l'agglo, ca se bouche. Allez, croisons les doigts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige actuellement sur Bandol ! J'ai une vue bien dégagée sur l'ouest de l'agglo, ca se bouche. Allez, croisons les doigts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel intensité? Ici toujours quelques fin flocons mais plus nombreux que tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige actuellement sur Bandol ! J'ai une vue bien dégagée sur l'ouest de l'agglo, ca se bouche. Allez, croisons les doigts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sérieux? bleu bleu et bleu sur la crau. Intensité? edit : grilled /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 11 février 2010 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 11 février 2010 ah ca s'approche enfin de nimes et montpellier meme pour quelque flocons je serai content vu la petite taille de la ligne en approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 février 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 février 2010 La vague de froid ne fait pas semblant, on parle de neige mais que dire des températures, qui sont exceptionnellement froides en pleine journée pour notre région! 0° ici, -1 à Nimes, -2 à Marignane, -3 à Istres! http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 11 février 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 11 février 2010 Pourtant c'était exactement ce qui était censé se prévoir , ici toujours quelques petits flocons ! Vous croyez au 5/10 cm de neige annoncé par MF ? Oui mais ce matin, il neigeait dru.... maintenant, ciel mitigé. hereusement, température négative (-5°C) qui permet de conserver les 20 cms de la vieille neige (qui date du 8 janvier quand même!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadu13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Windchill de -30° au Mont Aigoual, c'est hallucinant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Actualisation du " bulletin meteo " de la Provence : http://www.laprovence.com/article/region/la-neige-qui-tombe-sur-le-var-arrive-dans-les-bouches-du-rhone Parait que martigue est sous la neige A noter également, je cite : "Le préfet des Bouches-du-Rhône a pris un arrêté interdisant la circulation des poids-lourds de plus de 7,5 tonnes dans le département des Bouches-du-Rhône sur les autoroutes A8, A51 et A52 à partir de 13h. " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 sérieux? bleu bleu et bleu sur la crau. Intensité? edit : grilled /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme nos voisins du 13 apparemment, de petits flocons. Correction: ca arrive par N / NO. Dès que ca commence sur Ollioules je fais signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 toujours neige faible , ce qui est fou c'est qu'on est loin des 1°C annoncé par MF sur ma commune avec -3.5°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés