Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Y'a du lourd chez toi Ricos!

Par ici il doit rester à vue de nez 5 cms dans la jardin.

Tout petits flocons qui tombent actu(comme ce matin vers 10h),disque du soleil visible.

Il fait -3°C.Meilleur qu'hier déjà!

Salut Mon Steph default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , attention , Il y a aussi le transport du au vent , avant la levée de la bise modérée à forte , de maniere credible donc , mardi à 6h30 , je relevais 1,5 cm puis vers 17 h : 8,5 cm , 13 cm à 22 h puis 18/19 cm mercredi vers 5 h du mat , et après cela a été completement impossible de mesurer ou chiffrer quoi que ce soit d'une maniere fiable , si c'est le plaisir de balancer des chiffres a l'aveugle et de plus completement incoherents , cela ne m'interesse en aucun cas . Même le bas du village ou Virieu ont été soufflés , c'est dire !

Sinon -6 °C

à 1000 m en vallée de l'Arve , ciel lumineux avec parfois des eclairices qui se pointent d'après les cams environnantes , Tn froide de -13,0 °C

.

Sur Chélieu , la neige deja faible à tendance a se calmer alors que le vent reprend du service .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Après une accalmie et bien depuis 13h la neige a refait sont apparitions mais elle tient pas au sol elle tombe faiblement,cumul au sol pour cette épisode de 27cm,température actuelle -2,4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que ça arrive chez moi, car ici c'est soleil depuis 45 minutes. Un pale soleil quand même, pas très vaillant.

e t bien normalement oui , mais je parle avec boubou il me di que non , , ici il neige de maniere moderer avec de beau flocon , en toute logique et eu vu des radars sa va venir default_thumbup1.gifdefault_thumbup1.gif

j'aimerais bien que ozone me confirme car boubou me crois pas du tous default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

e t bien normalement oui , mais je parle avec boubou il me di que non , , ici il neige de maniere moderer avec de beau flocon , en toute logique et eu vu des radars sa va venir default_thumbup1.gif :thumbup1:

j'aimerais bien que ozone me confirme car boubou me crois pas du tous default_sneaky2.gif

Bon direction Lyon 8eme , je vais verifier tout çà , faites moi confiance !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">T -4,5 °C

sur Chélieu et neige bien faible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Bon direction Lyon 8eme , je vais verifier tout çà , faites moi confiance !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui bonne idée Ricos, apporte nous un peu de neige de chez toi default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon direction Lyon 8eme , je vais verifier tout çà , faites moi confiance !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T -4,5 °C

sur Chélieu et neige bien faible .

oui , mais plus tes a l'ouest mieux c'est default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible actu avec du soleil en même temps.

Sinon je confirme un bon dégel par ici puisque le peu de neige qu'il y avait a quasi complètement disparu. L'ambiance reste bien froide néanmoins au vent default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt

e t bien normalement oui , mais je parle avec boubou il me di que non , , ici il neige de maniere moderer avec de beau flocon , en toute logique et eu vu des radars sa va venir default_thumbup1.gif :thumbup1:

j'aimerais bien que ozone me confirme car boubou me crois pas du tous default_sneaky2.gif

je confirme g_star 69 un peu tard (désolé je déjeunais!) qu'il neigeait et neige encore à gros flocons ici et cela tient seulement sur la couche de neige existante...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme g_star 69 un peu tard (désolé je déjeunais!) qu'il neigeait et neige encore à gros flocons ici et cela tient seulement sur la couche de neige existante...

à merci ozone default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

faible neige, utlra légère. 1cm de fraiche. ciel clair en tout cas ^^" et seulement 10 cm mesuré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt

à merci ozone default_tongue_smilie.gif

ya pas de quoi!default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

par contre les flocons ne tiennent plus sur les routes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

On atteint le mètre au sol au col des Mille Martyrs!

Mesure faite à 870m d' altitude sur la face Nord du col qui ne voit jamais le soleil. J' ai mesuré 40 cm de fraiche pour le dernier épisode en cours depuis 3 jours et demi! ( photo ce soir sur le forum ou sur photolive dans quelques minutes ).

Sinon ici environ 55 à 60 cm au sol, sans doute 70 cm à la croix Col des Mille Martyrs ( 884m d' altitude ) et je pense qu' au sommet à 930m et à l' ombre, la couche avoisine 1m10/1m20.

J' essayerais d' y monter demain si le temps le permet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

La neige se joue du soleil quelques giboulé a l instant avec une température positive depuis 1 heure +1°c les radars sont trés beau pour le rhone mais sa a du mal a venir sur Lyon.

Le petit cm tombé se matin a fondu au soleil et comence a fondre a l ombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

belle intensification default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige modérée maintenant ! Très inattendu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous,

Actuellement, neige faible sur la vallée du Giffre.

Température -3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faible à modérée ici. Pret de 2cm de fraiche. Dommage je pars sur gre ^^'

Si tu vas dans le centre-ville c'est la vraie patinoire. Par contre vers SMH et le campus, aucun problème....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Si tu vas dans le centre-ville c'est la vraie patinoire. Par contre vers SMH et le campus, aucun problème....

Non je vais à Gières, ma copine m'a dit qu'il n'y avait rien ^^"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Actu - 2.4°C et malgré ce largement négatif les giboulées parfois modérées sont inoffensives sur les chaussée... eh oui nous sommes en Février à 15h, ça rayonne... dans une heure avec la même T ça prendra de nouveau sur toutes les surfaces.

Les RR restent faibles mais n'ont pas l'intention de nous lacher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

oui, il n'y a pas de problème sur Gières....

Fallait vraiment qu'il se mette à neiger quand je pars default_angry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...