Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Punaise, c'est là où je regrette de pas avoir une station qui enregistre les rafales !

C'est parti ici avec un premier coup de vent qui a amené la pluie sur le Vercors (cf ma webcam).

Vitesse max: 25 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

L'après midi a était couverte avec de rare éclaircie,depuis 14h30 le vent a commencer a se lever,maintenant il souffle par rafale avec une vitesse moyenne de 14km/h,et une rafale maximum de 45km/h pour le moment,la température maximum de l'après midi a été de 13,6°C,maintenant la pluie a fait sont apparitions mais faiblement,température actuelle 11,8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Vent de S à S/SO fort maintenant avec une vitesse moyenne à 34 Km/h et des rafales dépassant 50 Km/h. Rafale maxi à 60 Km/h.

Pluie faible et 8.7°c.

Très belle installation chris38! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ah ça y'est. Enfin une petite brise. 5 km/h ou 10 km/h maxi. sleep.gif 2 gouttes également.

Salut mammatus,Perso je pense que ça ne devrait pas dépasser 70 ou 80 km/h par ici mais ce n'est qu'un avis.

Peut-être plus par chez toi si tu te rapproches plus du coup de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Rafale à 68 Km/h à l' instant sous un vent moyen à 35 Km/h. Il tombe plus que quelques gouttes et il fait 8.4°c. 0.2 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mammatus,

Perso je pense que ça ne devrait pas dépasser 70 ou 80 km/h par ici mais ce n'est qu'un avis.

Peut-être plus par chez toi si tu te rapproches plus du coup de vent.

Salut steph, oui moi aussi j'avais à l'idée cet ordre de grandeur. Pourquoi est-ce que ça soufflerait plus chez moi ? unsure.gif

A part ça, mes gouttes sont les premières depuis plus de 24h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut steph, oui moi aussi j'avais à l'idée cet ordre de grandeur. Pourquoi est-ce que ça soufflerait plus chez moi ? unsure.gif

A part ça, mes gouttes sont les premières depuis plus de 24h.

Tu es peut-être légèrement un peu plus au nord que moi pour se rapprocher du passage de la tempête,encore que...

dzeepy c'est où Chuzelles?

Rafale de 46km/h enregistrée à 18H,vent moyen 24 km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ça s'est recalmé mais il y a 5 minutes c'était bien parti. C'est drôle parce qu'en même temps, le vent est orienté au sud au Sappey et à Crempigny (vent nul à Sciez également souvent bien abrité de cette direction), pourtant le vent est rarement plein sud chez moi d'autant plus qu'à Jussy, il est d'est-sud-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Je viens d'enregistrer une rafale à 85 km/h default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'"est quoi ton record de rafale chris ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Super l'installation chris38 ! default_thumbup1.gif

Soleil ce matin puis de plus en plus nuageux, il pleut faiblement actuellement, 0.6 mm

dans le pluvio, il fait 6.8°C, Tn 1.3°C

avec une gelée blanche et Tx 8.7°C

.

Le vent de sud est là mais faible pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de vent ici (ou sinon très faible). Aux dernières nouvelles de la Romma, ça forcit du côté du Sappey (26 km/h de SO), très faible à Crempigny, Sciez reste abonné à la bise et vent nul chez ricos dans la Yaute des vallées. A Jussy, ça reste faible du sud-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...