Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Super reportage éric. A mon avis on a du se croiser a 11h j'étais a hauteur du bois houdan et midi a st val. Pour résumer j'ai fait saint val avec le flot, le crotoy puis cayeux, puis re st val mdr vive les détours.

t'as dû te régaler aussi! Merci pour le compliment!

actu pluie de retour avec 21 mm et 5,7°C

• Réponses 857
  • Créé
  • Dernière réponse

t'as dû te régaler aussi! Merci pour le compliment!

actu pluie de retour avec 21 mm et 5,7°C

25mm il pleut et 4,9°. Au que oui, tu aurais dû allé a st val franchement les bateaux ne sont plus dans le port mais sur le port, les vagues étaient énormes. La mer dégueulait sur la digue. Le bateau de Mr charcot à pris cher... default_dry.png

Posté(e)
Vimy 62 Bully 62 Mers 80

merci pour ces photos du Hourdel , de la digue et de Ault .Je viens toujours en vacances à Mers et belle maman habite Epagne alors je suis tes reports amicalement

Ici rien de spectaculaire pour l'instant

Bonsoir à tous

L'évènement s'est terminé vers 15h30 en donnant des coups de vent. On pourrait la qualifier de tempête classique. Il s'est plutôt fait remarquer par la baisse de température entre le matin et l'après midi

Depuis, le vent est plutôt faible à modéré avec encore de rares coup de vent.

La pluie reste présente et modérée

Il fait 6°C

Hr de 75%

Bonne soirée

Quelle journée !

Pas grand chose à signaler pour notre région (des dégâts isolés quand même et des drames évités de peu pour des idiots de chasseurs de l'Authie), mais bon, on y a déjà goûté par le passé (tempête de janvier 2007 et ses 140 km/h dans les terres par exemple).

Deux nombres pour résumer la journée :

972 hpa vers midi;

999 hpa ce soir 20h : +27 hpa en 8h !

A noter aussi les précipitations élevées aujourd'hui, avec 20 à 30mm précipités sur le Boulonnais, 15 à 20 ailleurs, et quelques pluies avec un peu de flocons sur le NO du 62 ! Et la belle chute du thermomètre au passage du coup de vent : -5°C en moyenne.

Actu 4,4°C, vent modéré d'O (20 en moyenne, 30-35 en rafales), temps sec.

Bonne soirée !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Merci pour vos commentaires. je viens d'apprendre à la radio les nombreux dégâts et décés occasionnés par cette tempête...

Bilan final des pluies (que j'ai bien sous-estimé): 23,4 mm par contre pas de vent tempétueux dans mon secteur.

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...