cruze Posté(e) 10 février 2010 Arras city Partager Posté(e) 10 février 2010 En effet ! Il devrait y avoir deux zones. Une première concernant une large bande côtière et une seconde en se rapprochant des Ardennes. Et au milieu ba rien nan peut être quelque averses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafayann59 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Actu belle averse de neige, le ciel s'assombri, les sols se couvrent, c'est le bonheur ! (0° à2m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, ici je suis à la frontière entre un grand ciel bleu et les gros nuages sombres, il commence donc à tomber quelques cristaux de neige mais c'est plutôt insignifiant pour le moment. Attendons la suite donc. Bon apparemment au vu des radars les averses rentrent un peu plus dans les terres dorénavant. En tout cas je suis curieux de connaître la situation sur les côtes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam59217 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bonjour est ce que le cambresis va se manger les precip qui a sur la belgique merci de bien vouloir me répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bonjour a tous comme presque tout le monde ce matin j'ai eu droit egalement a un petit saupoudrage vers 8 h on n'a eu une dernier averse et apres c'est tout le temps c'est ouvert vers 12H 30 jusqu'a maintenant ou les nuages commencent a revenir je c'est que c'est dur a prevoir mais la region lilloise peut s'attendre a combien de cm pour cette nuit ??? merci d'avance temperature act -1° C annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 ça y est, ici forte averse de neige avec de très gros flocons, visibilité réduite et ça tiens au sol! Un vrai blizzard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bonjour est ce que le cambresis va se manger les precip qui a sur la belgique merci de bien vouloir me répondre. C'est probable, elles arriveront sur la région en tous cas mais est-ce qu'elles se dirigerons cher toi mistére tu auras la réponse dans quelques minutes... On peut s'attendre a combien de cm pour cette nuit ??? Lille pourrait bien recevoir à suivre notamment se qui descend de la Belgique actuellement mais pourquoi un petit manteau neigeux à +/-5cm au sol... En tous cas il y a une belle averse qui arrive ici sur Camier. @ Mr Misteph /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain tu prends la direction du Cap? Edit: Neige faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige forte ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 10 février 2010 Arras city Partager Posté(e) 10 février 2010 Arras: Il tombe des flocons =o ^^ ça prouve l'instabilité dans l'air ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 10 février 2010 il neige modérément avec un beau soleil! impressionnant ces petites averses qui se forment dans les terres mais qui sont fortes! prudence, 1°C au soleil bien sur, pas de dégel à l'ombre température bien négative à l'ombre avec toujours 4cm à 3cm (endroit venté ou non). EDIT: forte averse en court. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 10 février 2010 erreur: double post à supprimer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige toujours aussi fort... 1cm de nouvelle neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige forte sur la cote , entre 1 et 2 cm sont tombés , averse toujours en cours avec des flocons moins gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 10 février 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 10 février 2010 D'apres les radars, un paquet arrive de la Belgique.Il devrait passer un peu au sud d'un axe Lille Lens,à suivre... Ici, mitigé avec -1.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Joli paquet => premiere indication notable, les precipitations ne meurent pas dans les terres, signes d'une très forte instabilité. De bonne augure pour les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 10 février 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 10 février 2010 Joli paquet => premiere indication notable, les precipitations ne meurent pas dans les terres, signes d'une très forte instabilité. De bonne augure pour les terres. Sa voudrait dire que les averses pourraient être plus " enfoncées " partout " non ? ( désolé je suis pas vraiment du topic mais bon ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Sa voudrait dire que les averses pourraient être plus " enfoncées " partout " non ? ( désolé je suis pas vraiment du topic mais bon ) Ca veut juste dire que c'est assez instable,il est a noter le manque de reserve 'solide' derrière. quoi que... ca jazze pas mal dans le NE de la belgique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 10 février 2010 contre toutes les attentes une averse de taille importante se forme au nord/est de St-Omer et fonce sur nous, à suivre, la température en tout cas baisse de quelques degrés après les averses! il est tout de même certain que les averses dans les terres sont faibles, il faudra surveiller que la cote. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Après une après midi ensoleillé, la neige de 1cm sur le midi, est bien résisté au soleil. Ce soir, le ciel est totalement dégagé avec -1°C Vent faible de Nord. Les routes sont dégagé Attention: Neige avec 2cm à Lille, 15cm sur les côtes cette nuit et demain matin. Les routes vont être glissantes. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Voila de nouvelle photo les amis j'essayerais de vous faire partager cela un max Depuis mon appartement; En vidéo; http://www.youtube.c...h?v=9T74n9_cGWs Edit: Un sudiste perdu dans le nord où il a vu OM lui ils sont pas rentrés de froid cher eux? ( comme dirait ma soeur ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 10 février 2010 Voila de nouvelle photo les amis j'essayerais de vous faire partager cela un max Depuis mon appartement; En vidéo; http://www.youtube.c...h?v=9T74n9_cGWs je n'ai jamais vu de la neige tomber si fortement! incroyable sur la video!Je viens de voir sur la cote une observation incroyable, 5cm en 10 minutes!?! sinon ici on peut observer de belle chutes de neige par moments qui laissent des pellicules au sol! tempête de petits et moyens flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 10 février 2010 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonne averse qui arrive entre valenciennes et Saint Amand les Eaux. ça va être difficile sur la route pour aller voir le match au fait allez l'OOOOOOO000000000000000000000000000000000000000M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonne averse qui arrive entre valenciennes et Saint Amand les Eaux. ça va être difficile sur la route pour aller voir le match au fait allez l'OOOOOOO000000000000000000000000000000000000000M je souhaites déjà qu'il y ait un match!^^ ici il tombe fortement des gros flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Les nuages sont arrivés au dessus de ma position et ça commence à neiger par intermittence. A noter une bonne averse de 10mn vers 16h20. -1,8°C actu, il n'y a pas eu de dégel aujourd'hui. A bientôt pour le prochain report que j'espère neigeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ici ça floconne de temps en temps mais rien à signaler pour le moment. J'en profite pour poster quelques photos au passage : Bonne soirée enneigée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés