meteo017 Posté(e) 13 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 13 février 2010 la température est déjà repartie à la baisse, -0.2°C a cette heure. tm de la journée pour le moment 0.4°C. la température est restée positive 10 min seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 février 2010 Ici aussi, ça baisse doucement, 2.8°C et le ciel est couvert, rien ne tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 février 2010 -1.4°c ici avec un ciel couvert et un vent faible de NE malgré quelques rafales bien froides à 26km/h. la neige ne fondra pas aujourd'hui et surtout sa fera la deuxième journée sans dégel pour ma station et la troisième de la semaine pour celle de Poitiers! bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 février 2010 La température continue sa petite baisse, 2.6°C. Ciel couvert mais lumineux. Je me demande si les averses qui descendent de l'Angleterre peuvent nous atteindre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 13 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 13 février 2010 La température continue sa petite baisse, 2.6°C. Ciel couvert mais lumineux. Je me demande si les averses qui descendent de l'Angleterre peuvent nous atteindre ? il me semble que c'est le front de fin de nuit et de demain matin sur la bretagne. l'air est tout de même assez humide. il pourra peut être vous concerner mais je n'y crois pas trop.la température continue sa chute sous un ciel très nuageux actu : -0.5°C. autant dire que la Tx sera de 0.4°C pour aujourd'hui grâce aux éclaircie de midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 février 2010 Quelques flocons voltigent de nouveau dans le ciel de Bécon les Granits. Ambiance glaciale avec le vent et on reste toujours autour du 0°C. A la radio ce matin, ils ont dit qu'il manquait 1 jour de neige dans le département pour égaler le record du nombre de jours de neige, c'est à dire 12, datant de 1985. Cà me paraît peu mais bon dans cette région çà ne m'étonnerait plus. Quelqu'un a les stats? J'ai simplement trouvé une carte de moyenne, je vais essayer de trouver les records jours de neigePour Nantes jour de neige à Nantes (Allez dans climat et deroulez l'onglet climatologie de Nantes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 février 2010 Le ciel est en train de se dégagé ici, température en net baisse, 1.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 13 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 13 février 2010 la température continue sa lente baisse mais avec cette couverture nuageuse c'est normale, en moyenne elle descend de -0.1°C toutes les 15 à 20 min. il fait -0.7°C ressentie -5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 février 2010 Temperature actuelle de 1.0°C le ciel est resté couvert toute la journée et le faible soupoudrage de ce matin s'est completement volatilisé. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 13 février 2010 Arvert (17) Partager Posté(e) 13 février 2010 Ciel gris et température de 0,5C. C'était plus agréable ce matin avec le soleil. Tn = -5,3C cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 13 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 13 février 2010 Ciel gris et température de 0,5C. C'était plus agréable ce matin avec le soleil. Tn = -5,3C cette nuit. bonjour, comment expliques-tu une telle différence de température entre chez toi et chez moi ? distant de 12 km à vol d'oiseau ? actu -0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 février 2010 Les nuages prennent un aspect bien menaçant vers le nord-est, mais il n'y a rien aux radars. Température : 1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 février 2010 Ca me fait de la peine de dire que la Tx est de 0,1°C ... on aurait pu avoir une belle journée sans dégel ! -0,4°C actu, ciel gris, quelques flocons tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 13 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 13 février 2010 Ca me fait de la peine de dire que la Tx est de 0,1°C ... on aurait pu avoir une belle journée sans dégel ! -0,4°C actu, ciel gris, quelques flocons tout à l'heure. moi aussi surtout que la température positive n'a été positive seulement pendant 10 min entre 12h15 et 12h25.tx de 0.4°C actu -0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 février 2010 J'ai l'impression qu'une averse est en train de se former au dessus de moi. Les nuages sont de plus en plus menaçants, à suivre sur les radars. EDIT : Fausse alerte, le soleil est de retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 13 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 13 février 2010 J'ai l'impression qu'une averse est en train de se former au dessus de moi. Les nuages sont de plus en plus menaçants, à suivre sur les radars. EDIT : Fausse alerte, le soleil est de retour. pourtant des précipitations ont l'air de se former sur l'est 44 sur les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 février 2010 moi aussi surtout que la température positive n'a été positive seulement pendant 10 min entre 12h15 et 12h25. tx de 0.4°C actu -0.9°C Exactement, ça n'a même pas duré 5min puisqu'après la température n'a pas dépassé 0°C au poil ! Je suis dégouté ^^ mais c'est la règle ... Quelques flocons de temps en temps ici. -0,5°C en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 13 février 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 13 février 2010 -1.4°C actuellement à Foussais-Payré, Tx provisoire de -1.3°C! La gelée blanche de ce matin a disparu par sublimation, mais il reste toujours un peu de neige à l'ombre. Ciel couvert par des nuages bas, le soleil ne s'est toujours pas montré aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 13 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 13 février 2010 -1°C pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 février 2010 0.0°C actuellement et un ciel toujours bien bouché qui j'espere devrait se dagager au fur et a mesure afin de favoriser une rapide chute des temperatures. Tn de -4.3°C et tx de 1.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 13 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 13 février 2010 est ce que quelqu'un peut confirmer ou non qu'il neige dans le 44 au vu des radars ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 février 2010 Je termine la journée comme je l'ai commencée, avec un ciel couvert, presque comme tout le monde dans le C-O. Le vent est toujours là, pas fort mais c'est toujours trop quand il est froid. Pas de dégel, pas de soleil, pas de flocon. Actu -1°4 (tx 0°) 1017hpa, hr 74%. Et demain devrait ressembler à aujourd'hui. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 février 2010 est ce que quelqu'un peut confirmer ou non qu'il neige dans le 44 au vu des radars ! merci Non, pas de neige à mon avis sur le 44. C'est pas la première fois que les radars nous mettent des précipitations autours de la Loire. Mais à chaque fois il n'y a rien en dessous. Sinon ici, le ciel s'est couvert juste avant la tomber de la nuit (comme par hasard...) , 0.1°C. En espérant quelques flocons en fin de soirée ou dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 février 2010 Les nuages ont commencé a se morcelé depuis 15mn ont voit le ciel se degager nettement ce qui devrait favoriser une baisse rapide des temperatures. Actuellement -0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 février 2010 Je termine la journée comme je l'ai commencée, avec un ciel couvert, presque comme tout le monde dans le C-O. Le vent est toujours là, pas fort mais c'est toujours trop quand il est froid. Pas de dégel, pas de soleil, pas de flocon. Actu -1°4 (tx 0°) 1017hpa, hr 74%. Et demain devrait ressembler à aujourd'hui. Bonne soirée. Comme tu le dit Cisco pas de soleil donc pas de dégel aujourd'hui sur le 86!tx: -0.5°c actu: -1.7°c vent faible de NE. j'espère que le ciel s'éclaircira un peu dans la nuit pour voir chuter la température. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés