Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Et voilà le petit -6°C

sur Mouilleron ! Impressionnant cette chute des températures sur la Vendée. Il fait même presque -3°C à 20h sur l'Ile d'Yeu.

L'humidité grimpe à 86%.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La barre des -5°c sont atteints sur le SE44 avec -5.2°C actuellement. Un petit -10°c ne serait pas de trop pour cet hiver default_wub.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je ne vois rien sur les radars Mon lien

Si si, on voit d'ailleurs un petit point vert sur ton radar. Bon, ca reste très faible pour l'instant. Sinon, ça se renforce pas mal au large du calvados et sur la Manche... innocent.gif

Posté(e)

Ca y est, les nuages arrivent... La température ne baisse deja plus, -2.5°C.

De la neige est signalée sous l'echo. Ici ca baisse toujours -5.5°C.

Ça fait maintenant 3 jours que l'on n'a pas vu le soleil, je comprends les gens de l'est et du nord qui dépriment quand ils passent 3 à 4 semaines sans voir un rayon de soleil, je pense que je péterais un plomb.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Après être remonté à -1.9°C il y a 15 minutes, grâce à une belle éclaircie, elle repart à la baisse,-2.6°C

Le risque d'averses de neige est présent, d'ici quelques heures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

-6°C a Guerande default_blink.png Ca doit etre plutot rare par la bas. Et un -8°c est signalé a Vairé nord ouest 85 default_confused1.gif

Ici la temperature baisse toujours avec actuellement -6.2°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

-6°C a Guerande blink.gif Ca doit etre plutot rare par la bas. Et un -8°c est signalé a Vairé nord ouest 85 confused1.gif

Ici la temperature baisse toujours avec actuellement -6.2°C wink.gif

Ca m'étonerait qu'il fasse -6°C à Guérande alors que le METAR en annonce -2°C...

Je rattrape sans problèmes mes voisins de Vendée ou du 44 avec mes -5.8°c actu, le vent vient tout juste de tombé. Les nuages bas ne passe pas la Loire pour l'instant.

Posté(e)

-6,7°C actu sur Mouilleron, la baisse ralentit !

Bien froid dans le nord ouest vendéen centre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, ici on en est a -6.5°C les -7°c devraient etre atteint d'ici 22h30 si les nuages ne passent pas la loire. Comme meme impressionnante cette chute des temperatures default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bien froid dans le nord ouest vendéen, ici on en est a -6.5°C les -7°c devraient etre atteint d'ici 22h30 si les nuages ne passent pas la loire. Comme meme impressionnante cette chute des temperatures default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Non dans le centre Vendée (5km à peine de La Roche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel est resté très nuageux en soirée mais le ciel s'est dégagé il ya 30 minutes et la température plonge depuis.

-0.9°C à 21h15, -2.7°C actu. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...