Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

belle averse arrive par l'ouest ça a l'air costaud

il commence juste a pleuvoir i

Je confirme ! Belle rafale et grésil fort !

Le vent a soufflé jusqu'à 50km/h en rafales. Mélange de pluie/grésil quasiment pendant toute la durée de l'averse. La température a baissé de plus de 3°C en 15min (de 9 à 5,5°C)

996,8hpa, 90% d'humidité. Les éclaircies reviennent par l'Ouest.

Posté(e)

Une belle ligne vient de s'organiser en touchant la Vendée. Actuellement la pluie faible commence à tomber.

Tx de 10,9°C

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Eh bien contrairement a vous depuis ce matin ciel bleu ici avec +9.5°C ici quelques gouttes sont tombées tout a l'heure et quand je regarde en direction de la vendée le ciel est bien noir de meme qu'au nord de ma position. Je suis passée au travers des 2 default_thumbup.gif

PS: Quand a ta photo breizh44 ca ressemble fortement a un arcus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Une averse breve et moderée vient de passer avec des bonnes rafales la dessous.

Temperature en baisse avec +8.7°C.

Edit: nouvelle averse de pluie modérée en cours encore de bonnes rafales.

Edit 12:40: Averse terminée le soleil est de retour default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Matinée acceptable, hormis l'averse à 9h, le reste du temps le ciel était nuageux avec de très belles éclaircies.

En cours d'après-midi, je risque bien cependant de m'en prendre au moins une à voir ce qui défile venant d'ouest.

Il fait nettement plus doux qu'hier 9°7, avec une pression stable 997hpa.

Posté(e)

Temperature en nette hausse on vient de depasser les 11°C ici avec 11.4°C, et ca continue de bourgeonner des partout.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Averse très breve qui vient de passer mais le plus gros passe plus au sud, que de la pluie dessous. Encore quelques coups de tonnerre vers le sud, plus faible.

Posté(e)

Ca souffle dur en Vendée : près de 50 à 60km/h en rafales sans les averses !

Ca chauffe également bien : Tx de 11,6°C tout de même !

Posté(e)

Un beau paquet instable ne va pas tarder à toucher la Vendée. Les averses se renforceront de plus en plus en rentrant dans les terres. A suivre de près.

10,8°C actu, vent de SO modéré, 996hpa en légère baisse, humidité de 66%. Toujours de belles éclaircies mais cela ne va pas durer.

Bonjour, ciel mitigé avec de belles éclaircies et par moment de bonnes averses, le vent est modéré de SSW et souffle jusqu'à 40.2km/h en rafales. il fait 10.2°c 0.8mm tombés depuis ce matin.

bonne après-midi.

Posté(e)

Y'a de ces miches dans le ciel ! On dirait l'ancienne Miss Dominique default_thumbup.gif

Photos à suivre et à mettre dans le guiness book default_laugh.png

à mettre dans le guiness book default_laugh.png

Pour le coup, il serait plus judicieux de les poster sur....fesses-book ! default_laugh.pngdefault_laugh.pngL'averse m'évite et passe finalement plus au nord. Ciel toujours encombré et vent modéré. 12°C

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...