daniel85 Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 bonjour quelques nuages poussés par un leger vent de Ne temperature actu 3.1°C pression stable 1021.2 hPa pour Jepeto je peux aller demain a Charzais si ce n'est pas trop tard a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, bon dimanche. Temps calme et ciel couvert. Il fait 5°9 (tn 5°6) 1020hpa, hr 91%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, temps calme et assez ensoleillée ce matin, 3.9°C. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Paysages somptueux sur le massif du Cantal, je vous suivrai sur mon I-Phone en tout petit. En tous les cas, y'a pas photo, ça fait du bien plein de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, Encore de la douceur ici avec 7.1°C actuellement. Beaucoup de pluie hier, les ruisseaux et rivières débordent. Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 février 2010 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 7 février 2010 Je reviens tout juste de Charzais ! C'est bien une tornade, qui s'est produite un peu avant 22h30 vendredi dernier ! Un témoin a vu le vortex passé juste à cote de sa maison (environ une dizaine de mètres de largeur). Elle aurait parcourue à peu près 500 mètres sur un couloir d'une largeur maxi de 15 mètres. Je vais préparer un dossier durant la semaine. Pas mal de dégâts au niveau des toitures surtout sur une maison ou près de 8 mètres de longueur tuiles envolées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 février 2010 Je reviens tout juste de Charzais ! C'est bien une tornade, qui s'est produite un peu avant 22h30 vendredi dernier ! Un témoin a vu le vortex passé juste à cote de sa maison (environ une dizaine de mètres de largeur). Elle aurait parcourue à peu près 500 mètres sur un couloir d'une largeur maxi de 15 mètres. Je vais préparer un dossier durant la semaine. Pas mal de dégâts au niveau des toitures surtout sur une maison ou près de 8 mètres de longueur tuiles envolées. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu as quelques photos ça serait intéressant ! Vent d'est modéré actu, 7,3°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2010 Le ciel s'est bien couvert pas le sud, 8°C environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 7 février 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 7 février 2010 Etonnant ce qui s'est passé à Charzais! Je viens de découvrir cette info. Je me trouvais à 2 ou 3km à vol d'oiseau quand ça s'est passé, j'ai eu la même chose que lolo17. A Foussais-Payré, il est tombé environ 20mm de pluie vendredi soir entre 22h et 1h. Actuellement, le ciel vient de se couvrir par le nord-est. Il fait 7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 février 2010 Quelques éclaircies bien fugaces dans la matinée, mais depuis le ciel s'est bien recouvert ; plus une once de ciel bleu à perte de vue. Petit vent faible de NE. Actu 6°7, en baisse puisque le maxi était de 8°1 en début d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2010 Les éclaircies ont totalement disparues ici, 5.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 février 2010 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 7 février 2010 bonjour quelques nuages poussés par un leger vent de Ne temperature actu 3.1°C pression stable 1021.2 hPa pour Jepeto je peux aller demain a Charzais si ce n'est pas trop tard a+ Merci Daniel pour ta proposition, mais j'y suis allé ce matin tout compte fait. Pour éviter de perdre le maximum de détail, il faut s'y rendre le plus rapidement possible. Pour Troospeanet, je viens de mettre quelques photos sur le topic /index.php?showtopic=54095&pid=1216210&st=0'>Suivant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 février 2010 Pas très belle après-midi du côté des Sables. Quelques rayons étaient visibles au large, le vent soufflait a 30km/h en rafales avec une température de 7 à 8°C. Petite photo : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=94915 Actu ciel bouché à Mouilleron, 6,4°C actu et ce vent d'est qui ne faiblit pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 février 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 7 février 2010 Pas très belle après-midi du côté des Sables. Quelques rayons étaient visibles au large, le vent soufflait a 30km/h en rafales avec une température de 7 à 8°C. Petite photo : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=94915 Actu ciel bouché à Mouilleron, 6,4°C actu et ce vent d'est qui ne faiblit pas ... On a du se croisé trouspi! j'étais sur la côte à me ballader à se moment là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 février 2010 On a du se croisé trouspi! j'étais sur la côte à me ballader à se moment là Vers quelle heure ? J'étais entre 16h30 et 16h45 près du puits. Je n'ai pas du te croiser sinon je t'aurais reconnu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas j'ai fais gaffe les premières minutes de voir si tu étais là on sait jamais mais après je n'ai plus fais attention. J'aurai du le dire avant on aurait pu se rencontrer. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 février 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 février 2010 Une matinée plutôt lumineuse mais un ciel de plus en plus gris cet après-midi, le tout avec un mercure en baisse par rapport à ces jours derniers. Bref, une ambiance un peu tristoune. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2010 Temps toujours très couvert, la baisse du mercure risque donc d'être limitée. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 février 2010 Le petit bilan du jour ; comme tout le monde je pense, beaucoup de nuages ; il n'y a même pratiquement eu que ça. et début de rafraichissement dès le milieu d'après-midi. Bref, une journée... passable mais presque..., disons ennuyeuse. Actu 4°5 (tx 8°1) 1018hpa, hr 84%. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 7 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 7 février 2010 4.5°C sur saint nazaire. très couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 février 2010 Retour des gelées ce matin en Vendée. -0,7°C actu en baisse. Le ciel est dépourvu de nuages bas. Pression en baisse également : 1008,7hpa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 8 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 8 février 2010 -0.6°C sur saint nazaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Retour des gelées ce matin en Vendée. -0,7°C actu en baisse. Le ciel est dépourvu de nuages bas. Pression en baisse également : 1008,7hpa. Bonne journée. merci Valentin je rajoute juste vent faible de Nne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, ciel dégagé. T +0°1 (tn 0°) 1007hpa, hr 88%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, Le ciel est bien dégagé ce matin, 0.5°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 février 2010 Il a fait très beau ce matin, mais depuis midi, la grisaille est de retour. 5°, pression à 1006hpa en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés