Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Ca se rapproche, 106km/h au METAR de Bordeaux-Merignac

EDIT : lol revu à la baisse de 1km/h, 105km/h finalement. J'ai pas rêvé j'ai bien vu 106 y'a 5mn ^^

106 Km/h ici :http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07510En tout cas du grabuge sur Bordeaux !

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Calme plat à La Réole ,vent moyen de 5 Km/h ! Quand ça va tourner ça va faire bizarre!

+2° en 15' !Net renforcement du vent qui a basculé au SW , impressionnant , 20' de calme puis ça repart !

15.8° / HR 62%

Sur lagor (64), après une très nette accalmie de 20minutes, les rafales sont de nouveau très violentes depuis 15minutes environ, aussi virulentes que tout à l'heure si ce n'est plus.... default_pinch.gifdefault_wacko.pngdefault_whistling.gif

Je ne serais pas étonné d'avoir des pointes à 110/120km/h ici à 200M presque d'altitude!

Les fils électrique s'entrechoque et génèrent de grosses étincelles, du coup la coupure de courant est imminente... quelques tuiles bougent et tombent... des petites branches sur la route...

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

+2° en 15' !

Net renforcement du vent qui a basculé au SW , impressionnant , 20' de calme puis ça repart !

15.8° / HR 62%

Même chose à Bergerac. Vent calme tout d'un coup. Ca devrait pas tarder à repartir. A noter que cette coupure du vent pendant 1 demi heure avec le basculement du sens du vent a parfaitement été modélisé par WRF.

Bye bye ma station je pense à saint Quentin de baron sur les hauteurs (33).... default_crying.gifdefault_crying.gif

Bon bah sur Lagor, bref, bien plus fort que tout à l'heure, y'à du bruit de casse dehors...

Posté(e)
Monestier de Clermont(38) 851m alt

135 km/h a cardan l'anemometre va surement lacher au basculement plein ouest de la tempete

vigilance rouge a venir d'apres beacoup de radio

tu te situe ou exatement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...