Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

"Joli" ... apparement ca l'est !

Moi qui aime les spectacles grandiose de la nature, là ca coupe toute idées!

Tous les villages ont ete submérgé par cette tempete ! Que ce soit sur le littoral ou dans les estuaire entre le bassin d'Arcachon et Les Sables d'O. !

On ne peut pas dire ca de " Joli" " Sympa" !

Il faut le voir pour croire, mais je te jure que c'est chaotique et que ca restera pas a 45 morts !

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

peu de dégats dans mon coin(rafales maxi :112km/h)tout au plus quelques branches et panneaux au sol.ouf et tant mieux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> comparé a d'autres default_crying.gif je peux dire que nous avons eu de la chance.

aujourd'hui nuageux a très nuageux avec des averses l'après-midi et pas mal de rafales a 63km/h d'ouest toute la journée.t°actu:7.1c°

D"apres un site cette tempête était prevu depuis 4 mmois la semaine exact en + je dis chapeau au mec , et d'aprés ce site le mois de septembre sera succeder de plusieurs tempête mais bon on est pas encore là default_wacko.png

Nous à rodez quelques branche sur les routes et des panneau publicitaire arrachée ou plier par le vent

Posté(e)
Frontonnais - Nord 31

D"apres un site cette tempête était prevu depuis 4 mmois la semaine exact en + je dis chapeau au mec , et d'aprés ce site le mois de septembre sera succeder de plusieurs tempête mais bon on est pas encore là default_wacko.png

Nous à rodez quelques branche sur les routes et des panneau publicitaire arrachée ou plier par le vent

Bonjour à tous

Je peux savoir quel est ce site dont tu parle djulio?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...