Kikoubordo Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 "Joli" ... apparement ca l'est ! Moi qui aime les spectacles grandiose de la nature, là ca coupe toute idées! Tous les villages ont ete submérgé par cette tempete ! Que ce soit sur le littoral ou dans les estuaire entre le bassin d'Arcachon et Les Sables d'O. ! On ne peut pas dire ca de " Joli" " Sympa" ! Il faut le voir pour croire, mais je te jure que c'est chaotique et que ca restera pas a 45 morts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 peu de dégats dans mon coin(rafales maxi :112km/h)tout au plus quelques branches et panneaux au sol.ouf et tant mieux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> comparé a d'autres je peux dire que nous avons eu de la chance. aujourd'hui nuageux a très nuageux avec des averses l'après-midi et pas mal de rafales a 63km/h d'ouest toute la journée.t°actu:7.1c° D"apres un site cette tempête était prevu depuis 4 mmois la semaine exact en + je dis chapeau au mec , et d'aprés ce site le mois de septembre sera succeder de plusieurs tempête mais bon on est pas encore là Nous à rodez quelques branche sur les routes et des panneau publicitaire arrachée ou plier par le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 les pied dans l'eau se matin le bassin d'arcachon a remplies ma résidence heureusement j'habite a l'étage ! sa monte sa monte pleine mer a 5h49 mais sa monte toujour !a 6h18 sa commense a redéssendre: 7h02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 est ce que on aurai des coup de vent ou tempetes pour le mois de mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette Posté(e) 1 mars 2010 Frontonnais - Nord 31 Partager Posté(e) 1 mars 2010 D"apres un site cette tempête était prevu depuis 4 mmois la semaine exact en + je dis chapeau au mec , et d'aprés ce site le mois de septembre sera succeder de plusieurs tempête mais bon on est pas encore là Nous à rodez quelques branche sur les routes et des panneau publicitaire arrachée ou plier par le vent Bonjour à tous Je peux savoir quel est ce site dont tu parle djulio? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés