Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site Vantage Vue

GFS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de mettre en ligne mon nouveau site ICI consacré la météo à Cannes centre

(la station de MF) est à environ 12 kms et située bien à l'extérieur de la ville.

Il s'agit de la dernière station Davis la VANTAGE VUE

Bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires (et critiques) afin d'améliorer le site.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Salut Phil

Je l'ai acheté aux USA par correspondance le site c'est Mon lien prix 297 dollars soit environ 200 euros.

j'ai mis un article dans le forum ICI

Merci GFS de ta réponse, cette station m'intéresse beaucoup mais je préfère l'acheter en Europe.Phil

Merci GFS de ta réponse, cette station m'intéresse beaucoup mais je préfère l'acheter en Europe.

Phil

Effectivement cette station me semble performante mais le prix en Europe est le double...

Niveau vent ça donne quoi?

Rapport qualité/prix intéressant dans tous les cas flowers.gif

Depuis 15 j. qu'elle tourne les mesures m'ont l'air tout à fait correctes (je compare avec la station MF). Pour le vent rafale ce soir à 43.5 Km/h contre 54 pour la station MF (mais située à 12 kms de là.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Effectivement cette station me semble performante mais le prix en Europe est le double...

C'est vrai mais il parait que la norme de transmission US est illégal en France, et que fais tu en cas de panne ?Phil

J'en avais déjà un donc pas acheté mais facile à trouver, moins de 10 euros...

Salut, j'ai moi aussi commandé la station au US aujourd'hui. Mais je n'ai pas pensé au transfo. Qu' elles sont ses caractérisques? Qu'elle a été le delai de livraison pour ta station en ups? As tu été taxé par la douanne? Je te remercie de tes réponse d'avance.

Salut, j'ai moi aussi commandé la station au US aujourd'hui. Mais je n'ai pas pensé au transfo. Qu' elles sont ses caractérisques? Qu'elle a été le delai de livraison pour ta station en ups? As tu été taxé par la douanne? Je te remercie de tes réponse d'avance.

bonsoirje voudrais m'acheter une vantage vue pour l'avoir en francais il faut attendre le mois de mars mes pas encore sur entre 500 a 600 euros comme meme

pour commander au usa je suis pas rassuré pouvez vous m'aider merci.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonsoir

je voudrais m'acheter une vantage vue pour l'avoir en francais il faut attendre le mois de mars mes pas encore sur entre 500 a 600 euros comme meme

pour commander au usa je suis pas rassuré pouvez vous m'aider merci.

Pour la date de sortie en version française, il faut compter pas avant fin Mars. De plus son prix n'a pas encore été fixé, une chose est sure, elle sera à moins de 500€.Afin d'éviter le HS sur ce topic dédié aux sites webs, merci de continuer cette conversation sur le sujet approprié qui se trouve dans le forum "Instrumentation".