GFS Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour à tous Je viens de mettre en ligne mon nouveau site ICI consacré la météo à Cannes centre (la station de MF) est à environ 12 kms et située bien à l'extérieur de la ville. Il s'agit de la dernière station Davis la VANTAGE VUE Bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires (et critiques) afin d'améliorer le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 30 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Tu l'as acheté ou et combien ta vantage vue SVP ?? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2010 = Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 30 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Salut Phil Je l'ai acheté aux USA par correspondance le site c'est Mon lien prix 297 dollars soit environ 200 euros. j'ai mis un article dans le forum ICI Merci GFS de ta réponse, cette station m'intéresse beaucoup mais je préfère l'acheter en Europe.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Merci GFS de ta réponse, cette station m'intéresse beaucoup mais je préfère l'acheter en Europe. Phil Effectivement cette station me semble performante mais le prix en Europe est le double... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Niveau vent ça donne quoi? Rapport qualité/prix intéressant dans tous les cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Niveau vent ça donne quoi? Rapport qualité/prix intéressant dans tous les cas Depuis 15 j. qu'elle tourne les mesures m'ont l'air tout à fait correctes (je compare avec la station MF). Pour le vent rafale ce soir à 43.5 Km/h contre 54 pour la station MF (mais située à 12 kms de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 31 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Effectivement cette station me semble performante mais le prix en Europe est le double... C'est vrai mais il parait que la norme de transmission US est illégal en France, et que fais tu en cas de panne ?Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2010 = Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 31 janvier 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 31 janvier 2010 et pour le transformateur électrique? quel est le prix? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2010 et pour le transformateur électrique? quel est le prix? J'en avais déjà un donc pas acheté mais facile à trouver, moins de 10 euros... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille59 Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 J'en avais déjà un donc pas acheté mais facile à trouver, moins de 10 euros... Salut, j'ai moi aussi commandé la station au US aujourd'hui. Mais je n'ai pas pensé au transfo. Qu' elles sont ses caractérisques? Qu'elle a été le delai de livraison pour ta station en ups? As tu été taxé par la douanne? Je te remercie de tes réponse d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
station meteo Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Salut, j'ai moi aussi commandé la station au US aujourd'hui. Mais je n'ai pas pensé au transfo. Qu' elles sont ses caractérisques? Qu'elle a été le delai de livraison pour ta station en ups? As tu été taxé par la douanne? Je te remercie de tes réponse d'avance. bonsoirje voudrais m'acheter une vantage vue pour l'avoir en francais il faut attendre le mois de mars mes pas encore sur entre 500 a 600 euros comme meme pour commander au usa je suis pas rassuré pouvez vous m'aider merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 février 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 février 2010 bonsoir je voudrais m'acheter une vantage vue pour l'avoir en francais il faut attendre le mois de mars mes pas encore sur entre 500 a 600 euros comme meme pour commander au usa je suis pas rassuré pouvez vous m'aider merci. Pour la date de sortie en version française, il faut compter pas avant fin Mars. De plus son prix n'a pas encore été fixé, une chose est sure, elle sera à moins de 500€.Afin d'éviter le HS sur ce topic dédié aux sites webs, merci de continuer cette conversation sur le sujet approprié qui se trouve dans le forum "Instrumentation". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés