Invité Guest Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour C'est une question un peu bête, et je précise que je ne suis pas fan du sms-style et des msnaiseries... En faisant le tour sur le forum et en postant, je me suis apercu que leur nombre était assez limité (pack de base peut-être, je ne sais pas je peux me tromper). Est-il possible d'en ajouter d'autres, ce qui rendrait le forum un peu plus convivial ou au contraire cela nuirait-il à la lisibilité générale? Cela fait quelques années que les mêmes émoticônes sont utilisés, cela renouvellerait un peu! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour C'est une question un peu bête, et je précise que je ne suis pas fan du sms-style et des msnaiseries... En faisant le tour sur le forum et en postant, je me suis apercu que leur nombre était assez limité (pack de base peut-être, je ne sais pas je peux me tromper). Est-il possible d'en ajouter d'autres, ce qui rendrait le forum un peu plus convivial ou au contraire cela nuirait-il à la lisibilité générale? Cela fait quelques années que les mêmes émoticônes sont utilisés, cela renouvellerait un peu! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! perso je trouve ceux qu'on a là impec' pas besoin de changement pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Hello, Techniquement, c'est possible, mais je pense personnellement que ceux-ci sont bien suffisants... Ni trop sobre, ni trop kikoo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 janvier 2010 D'autant qu'avec la nouvelle version, j'en avais ajouté quelques unes: Mais je pense aussi que point trop n'en faut, les forums qui proposent des dizaines d'albums sont souvent à peine lisibles, car y'a toujours des kikoulol qui se sentent obligés de tous les utiliser dans chacun de leur message... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 22 janvier 2010 Bègles Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Oui en effet si c'est pour avoir des messages truffés d'émoticônes ! Surtout que je n'en suis franchement pas adepte sur les forums. J'aime bien quand ils sont peu utilisés. Sâchez que si vous voyez un smiley de ma part, c'est que vraiment je le pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés