Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Nationale = Nouveau site à succès

meteoici
 Partager

Messages recommandés

Bonjour messieurs mesdemoiselles et medames !

Je vais vous présenter le nouveau site internet "meteo-nationale"

Voici le lien venez!

www.meteo-nationale.e-monsite.com

Site météo nationale comportant de nombreuses rubriques comme ; prévisions météo à 5 jours ; galerie photos ; carte de vigilance.... et encpore plein d'autre;

Merci d'avance !

Cordialement

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Lien ne fonctionnant pas sur le message

Il suffit tous simplement de copier coller son adresse default_dry.png...

Site qui a un bon début à voir pour la suite.

Contrairement au titre de ton sujet je te conseille pas de faire un site à succès pas plutôt un site sérieux.

Veille à bien actualiser souvent c'est pas le plus marrant mais le plus important.

Bonne continuation

Avant de commencer : je me présente j'ai 12 ans et je suis un passionné de meteorologie et j'ai crée mon site internet il y a peu de temps ( les cartes ci-dessous sont faites exclusivement pas moi) Voici mon site www.meteo-nationale.e-monsite.com Merci de faire un tour default_thumbup.gif

Voici les prévisions météo pour la journée du 21/01/10

Le matin :

JEUDI-MATIN-TPS.png

Le temps: Le temps sera encore un peu hivernale dans le nord-est avec des précipitations sous forme de neige mais très faibles et éparses. Dans tout l'ouest du pays le ciel sera brumeux avec un mélange de brouillard. Des Pyrénnées au Jura le ciel sera gris mais sec. Belles conditions le long de la Méditérannée. Pluvieux en Corse avec un vent venant du nord soufflant jusqu'à 55 km/h.

L'après-midi:

JEUDI-APREM-TPS.png

Le temps : Le temps sera désormais sec dans le nord-est il faudra se contenter d'un ciel gris avec peut-etre quelques éclaircies. Les conditions seraont très agréable dans le sud du pays avec un temps ensoleillé: plus à l'ouest le ciel sera voilé prémice de l'arrivée d'une nouvelle perturbation en soirée.

Les températures :

tc-JEUDI.png

Les températures : Douces dans le sud-ouest plus fraiches dans l'est avec encore quelques gelées matinales

• 5 weeks later...
  • 3 weeks later...