Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1 ère rencontre météo en Bretagne


Stev
 Partager

Messages recommandés

si on peut la décaler mais perso je ne serais pas la default_crying.gif j ai mis une date après les écoles de facon à pouvoir arranger le plus de monde possible et sans rentrer trop dans les vacances genre mi juillet jusqu' à mi aout ou là tout le monde est parti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est pas grave Stonio, j'aurai dû regarder les dates de mon départ en vacance avant, tan-pis pour moi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Châteaubourg (35)

je relance un peu le topic pour savoir qui est suceptible de venir à la rencontre, faites le savoir car nous sommes mi juin et y a pas grand monde pour l'instant d'inscrit crying.gif

A croire que la Bretagne niveau rencontres c'est pas ça..Moi je suis toujours libre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Moi aussi ! Bon on est déjà 4 en attendant plus. On peut déjà se dire que la rencontre aura lieu !

Moi je suis là, si c'est avant le 03 juillet. A vos montres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

je viens d'aroser de mp tout les passionés de l'ouest d'autres personnes semblent intéressés default_clover.gif

Avant le 3 Juillet ? default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stev la date est fixé au 10/07 afin de ne pas gener les eventuels personnes qui attendent les résultats du bac et à cette date beaucoup de monde commence à etre en vacance sans trop rentrer dedans, c'est déja compliqué pour réunir du monde je peux pas me permettre de modifier la date qui à été largement débattu auparavant (sinon on refait un pas en arrière) je comprends bien que tu sois déçu( et moi aussi ) de ne pas etre là mais maintenant faut qu'on avance default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

stev la date est fixé au 10/07 afin de ne pas gener les eventuels personnes qui attendent les résultats du bac et à cette date beaucoup de monde commence à etre en vacance sans trop rentrer dedans, c'est déja compliqué pour réunir du monde je peux pas me permettre de modifier la date qui à été largement débattu auparavant (sinon on refait un pas en arrière) je comprends bien que tu sois déçu( et moi aussi ) de ne pas etre là mais maintenant faut qu'on avance default_clover.gif

Ne t'inquietes pas on aura d'autres occasions de se voir, il n'y a pas de soucis ! default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

stev la date est fixé au 10/07 afin de ne pas gener les eventuels personnes qui attendent les résultats du bac et à cette date beaucoup de monde commence à etre en vacance sans trop rentrer dedans, c'est déja compliqué pour réunir du monde je peux pas me permettre de modifier la date qui à été largement débattu auparavant (sinon on refait un pas en arrière) je comprends bien que tu sois déçu( et moi aussi ) de ne pas etre là mais maintenant faut qu'on avance default_clover.gif

Je confirme: résultats le 06 Juillet.

Allez les Bretons on se bouge ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_thumbup1.gif Demat

Je vous souhaite d'avance une excellente rencontre météo en Bretagne.

Merci de l'invitation, je n'ai pas encore pris de décision définitive.

Je vous la donnerai vers le 5 juillet 2010 au plus tard.

Cela me tenterait bien de venir à cette première rencontre météo bretonne et de rencontrer des passionnés météo bretons.

Et merci à Stev et Stonio22 pour l'organisation de cette rencontre météo bretonne.

A++

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je corrige, tu as oublié quelques mots (en rouge) ! default_blushing.gif

default_thumbup1.gif Demat

Je vous souhaite d'avance une excellente rencontre météo en Bretagne

.

Merci de l'invitation, je n'ai pas encore pris de décision bretonne

définitive.

Je vous la donnerai en breton

vers le 5 juillet 2010 au plus tard.

Cela me tenterait bien de venir à cette première rencontre météo bretonne

et de rencontrer des passionnés météo bretons

.

Et merci à Stev et Stonio22 (qui sont bretons)

pour l'organisation de cette rencontre météo bretonne

.

A++

Kenavo

Au moins on sait que c'est Breton, au cas où subsisterait un doute ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

default_thumbup1.gif Demat

Je vous souhaite d'avance une excellente rencontre météo en Bretagne.

Merci de l'invitation, je n'ai pas encore pris de décision définitive.

Je vous la donnerai vers le 5 juillet 2010 au plus tard.

Cela me tenterait bien de venir à cette première rencontre météo bretonne et de rencontrer des passionnés météo bretons.

Et merci à Stev et Stonio22 pour l'organisation de cette rencontre météo bretonne.

A++

Kenavo

Pour ma part, je pars en vacance le 03 juillet, jour de mon anniversaire default_thumbdown.gif. Si la rencontre se passe pendant les deux semaines où je ne suis pas là, je ne pourrai logiquement pas y assister ... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut default_cool.png petit point pour la rencontre du 10/07 voici la liste des personnes présentes et une autre avec personnes intéressés ou en cours de réponse ;

personnes présentes :

STONIO22 / COSTA/ JULIEN 35 / MALOIN 56 / RICHI/ ALEX 35 / VINCENT

personnes en attente de réponse :

SUPERMANU / HUGGO / DEBEAUJARD / RVMETEO/ JG 56

à noter qu'alex 35 recherche une personne pour venir je pense notamment à toi julien 35 qui doit venir avec maloin, envoyez moi un mail pour savoir comment vous faites (alex 35 est sur chartres de bretagne) ca serait sympa si on pouvait s'arranger pour lui, voili voilou si j'ai oublier des personnes faites le moi savoir. J-14 default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

salut default_cool.png petit point pour la rencontre du 10/07 voici la liste des personnes présentes et une autre avec personnes intéressés ou en cours de réponse ;

personnes présentes :

STONIO22 / COSTA/ JULIEN 35 / MALOIN 56 / RICHI/ ALEX 35 / VINCENT

personnes en attente de réponse :

SUPERMANU / HUGGO / DEBEAUJARD / RVMETEO/ JG 56

à noter qu'alex 35 recherche une personne pour venir je pense notamment à toi julien 35 qui doit venir avec maloin, envoyez moi un mail pour savoir comment vous faites (alex 35 est sur chartres de bretagne) ca serait sympa si on pouvait s'arranger pour lui, voili voilou si j'ai oublier des personnes faites le moi savoir. J-14 default_flowers.gif

Salut Salut,Petit problème pour moi, je ne pourrais probablement pas venir. Mes parents viennent de m'apprendre que nous avons malheureusement autre chose de prévu le Samedi et Dimanche.

Je vais voir pour m'arranger mais ça va être dur.

Et pour moi effectivement le problème de transport s'est posé. Je n'ai pas encore vu avec Jérome (Maloin56) si il pouvait m'y emmener.

Je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...