Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inscription sur le forum impossible

mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

J'ai reçu par mail le message ci-dessous.

Je ne sais que répondre,

Pouvez-vous lui expliquer ici la marche à suivre

Je lui donne par mail l'adresse de ce post pour qu'il puisse lire vos réponses.

Merci pour lui

Bonjour,

Je m’excuse de vous mettre à contribution… J’ai essayé de m’inscrire au site forums.infoclimat.fr… sans succès… N’ayant pas trouvé d’adresse où acheminer mon problème… à tout hasard, j’ai tenté l’adresse improvisée suivante : 'webmaster@forums.infoclimat.fr'… Celle-ci ne fonctionne pas… En désespoir de cause, je me suis permis de vous adresser ce message afin que vous le transmettiez à une personne responsable de ce site…

En m’excusant du dérangement, je vous remercie de votre collaboration,

...........

Québec

De : ........

Envoyé : 14 janvier 2010 07:33

À : 'webmaster@forums.infoclimat.fr'

Objet : impossibilité de s'inscrire

les erreurs suivantes ont été trouvées :

Le code d'enregistrement ne correspond pas à celui affiché, un nouveau code a été généré. Veuillez essayer à nouveau.

C’est le message auquel je me heurte quoique je fasse dans le formulaire d’inscription!... Changer le nom… le pseudo ne donne rien… On parle d’un nouveau code généré… Quel code???

Merci de votre attention,

JPP

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

C'est le captcha qu'il a sans doute oublié ou mal recopié, enfin je pense que c'est ça.

Ce code permet de différencier un robot d'un être humain, il faut donc recopié le code écrit d'une façon parfois bizarre et après normalement ça devrait être bon. default_flowers.gif

Edit : si il ne vois pas ce code, peut-être qu'il devrait nettoyer ces cookies avec Ccleaner ou essayer avec un autre navigateur.

C'est le captcha qu'il a sans doute oublié ou mal recopié, enfin je pense que c'est ça.

Ce code permet de différencier un robot d'un être humain, il faut donc recopié le code écrit d'une façon parfois bizarre et après normalement ça devrait être bon. default_flowers.gif

Edit : si il ne vois pas ce code, peut-être qu'il devrait nettoyer ces cookies avec Ccleaner ou essayer avec un autre navigateur.

Oui!... en effet, dans mon empressement à m'inscrire, je n'avais pas remarqué ce "captcha" à reproduire... merci à tous et particulièrement à mm91...