thelj Posté(e) 9 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Grosse averse après une petite accalmie juste avant d' entrer à Cahraix Vallée de l'Hyère A Cahraix ,une sattion de ski alpine???? Euhhhhhh , en tout cas j'ai rencontré un skieur et un snowboardeur ! N 164 ,neige en abondance direction Rostrenen. Grande peur d' y passer la nuit , impossible de rebrousser chemin sur cette 4 voies, finalement ,le problème fut rapidement règlé, ouffffff! La végétation ensevelie sous la neige Mon voyage se termina à Rotrenen où je me suis décidé enfin à acheter une règle pour mesurer la neige , c'était impressionnant , j'ai relevé 27,5 cm . Voilà , mon deuxième épisode neigeux vécu en direct . Conclusion, c'était encore mieux que le 18 Décembre dernier , des personnes locales m'ont rapporter que cela faisait depuis 20 ans qu'ils n'avaient pas vu ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 10 janvier 2010 Concarneau Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Impressionnantes tes photos ! bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Superbes ces photos, merci bien pour le reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 10 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Et be, la prochaine fois, on s'appelle et je viens avec toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés