Meteo-Normandie Posté(e) 2 janvier 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Une fois n'est pas coutume, vous n'aurez pas mes habituelles photos prises sur la route vers le taf Vu l'état de titine, mieux vaut prendre le vtt... Ce que l'histoire ne dit pas c'est que je me suis pris 2 gamelles Direction Ablon-City Je fais l'ouvreur... On se croirait dans un film... il est où Gandalf? A la queue leu leu... Les vaches aussi ont la tete dans le c*l le lendemain de reveillon! C'est la route, le premier à passer devait chercher quelque peu son chemin! La photo est floue, mais l'apn venait de donner de sa personne dans une chute Fin de la balade /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en mets un peu dans le coffre, demain j'en emmène en centre-ouest en redescendant à La Rochelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Magnifique reportage, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Magnifiques photos de votre belle Normandie. Et en plus en VTT ça doit être encore mieux (sauf quand il y a une gamelle ). De bien belles couches par endroit. Espérons voir ceci cette semaine en Bretagne. Encore bravo pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Oui, très belles photos qui me font envie, étant moi-même normand d'origine, cela me rappelle la jeunesse vécue en Normandie avec des hivers souvent blancs. Ici en Sud-Picardie, c'est beaucoup plus rare et les chutes de neige sont toujours plus faibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaël 29 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Quelle chance et merci de nous en faire profiter. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Oui, très belles photos qui me font envie, étant moi-même normand d'origine, cela me rappelle la jeunesse vécue en Normandie avec des hivers souvent blancs. Ici en Sud-Picardie, c'est beaucoup plus rare et les chutes de neige sont toujours plus faibles. Durant ta jeunesse vu ton age il neigeait souvent partout, j'ai un amie Normand qui vit a coté de Rouen vers Bois Guillaume, et qui râlait de ne pas souvent voir la neige ces dernières années, les chose se sont amélioré depuis 2003. Par contre du coté de Caen et sur les hauteurs en flux de Nord est, c'est une autre histoire Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 3 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Durant ta jeunesse vu ton age il neigeait souvent partout, j'ai un amie Normand qui vit a coté de Rouen vers Bois Guillaume, et qui râlait de ne pas souvent voir la neige ces dernières années, les chose se sont amélioré depuis 2003. Par contre du coté de Caen et sur les hauteurs en flux de Nord est, c'est une autre histoire Phil C'est vrai, mais il neigeait encore moins ici, d'ailleurs cela s'est encore vérifié précisément hier et dans la semaine à venir je pense. Les raisons pourraient être développées dans un autre topic pour dissiper l'idée déjà véhiculée comme quoi les normands ne sont pas habitués à la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Beau reportage... le VTT est vraiment sympa dans ces décors paisibles de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Belles photos et belles ballade. Vraiment gâtée cette année la Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés