Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour et Bonne Année 2010 a tous default_sorcerer.gif

J'espère qu'elle sera passionnante en phénomène météorologique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température actu 2,2°C, s'il y a de la neige j'espère qu'elle ne sera pas juste sur les côtes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

5°C a Wardrecques teostra ? Ton capteur a de la fièvre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

il est un peu au soleil en effet.sinon vous etes VRAIMENT LES PLUS CHANCEUX DE LA REGION SUR LA COTE: default_w00t.gif pourvu que ça rentre dans les terres!

Photo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps ensoleillé ici mais bien bien couvert par le nord cette limite avance dans les terres... premiére journée sans dégèle à l'ombre ( mon jardin reste blanc ) il fait 0.8°C contre 1.4°C en tx du jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">...

Si il neige sur la côte, elle est en avance et nous avons de quoi espérer alors dans les terres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps ensoleillé ici mais bien bien couvert par le nord cette limite avance dans les terres... premiére journée sans dégèle à l'ombre ( mon jardin reste blanc ) il fait 0.8°C contre 1.4°C en tx du jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">...

Si il neige sur la côte, elle est en avance et nous avons de quoi espérer alors dans les terres!

en plus sur la cote elle tient un peu!Photo.jpg

Par ici les averses approchent par le nord/nord/ouest et passent pas loin!

au loin on aperçoit les énormes averses cotières.

diapoa7424b4aa876a10766d3c1e53aff91df.jpg?27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre webcam, bien sympa également et très belle qualité, il s'agit de la plage du Touquet :

Le Touquet

C'est vrai bien fait, meme en plein écran c'est très net, de plus il ya un historique pour revoir toutes les images de la journée et des jours précédents!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment ça rentre pas dans les terres, tous pour la cote! sniff! default_crying.gif verrons nous un jour une averse par ici?

ce soir gelées + ciel presque dégagé.

ça fait longtemps qu'on a pas eut d'averses de neige. j'insiste sur le fait que très peu d'averses peuvent pénétrer les terres on ne sait pourquoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le ciel se couvre considérablement par le nord la température dégringole il ne fait plus que -1.2°C......

De gros nuage sur le nord il va neiger je le sent default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée très ensoleillée en bord de mer du Nord (très différent de la Manche apparemment), le ciel s'asombrit. Arrivée d'averses de neige ?

En tout cas, la température chute depuis 2 heures. Il fait actuellement +0,9°C (il faisait encore 2°C vers 16H45)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Température en chute sur le valenciennois alors que le ciel se dégage depuis la fin de l'après midi.

-0,4° actuellement.

Cet après midi quelques minuscules flocons tentaient un exercice de haute voltige mais ils se faisaient bien rares.

Le vent renforce fortement la sensation de froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je sens que ça va encore être difficile de circuler sur l'A16 entre Abeville et Boulogne ce soir...

Amiens, nada par contre default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Toujours le même ciel pas de nuage enfin le ciel au nord est bouché il fait ici -2°C désormais...

EDIT: LE LEVEE DE LUNE EST ÉNORME! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...