Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je confirme aussi , au dessus du touquet , les averses semblent bien loin et le flux ne veut pas tourner ! Quel dommage , ca s'annonce comme une déception pour les zones au dessus de la ligne évoquée ci dessus !

Reste l'espoir que ca tourne dans la bon sens..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je confirme Yohan, ciel étoilé ici, pas l'ombre d'un nuage visible à plusieurs km à la ronde.

A+

De même ici mais bon il y a encore pas mal de neige j'apporterais ma contribution plus tard je suis actuellement occupé...

Ici donc ciel dégagé et un vent très sensible glacial avec des rafales de vent à plus de 20km/h donnant un windchill moyen a -5°C

P.S: retard au niveau des trains;

Un TGV est bloqué en gare de Douai vers Lille retard 2h30 en cause un problème technique au niveau de l'alimentation renseignez vous si vous prenez le train.

Picardie:

Idem probléme de train au départ d'Amiens me semble-t-il en Direction de Lille Europe.RETARD 1h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

resumé de la journée ce matin soleil avec gel au sol et cette apres midi soleil avec un peut de nuage et une temperature de 3°

actu comme mes voisins de la region lilloise ciel assez bien degagé quelque nuage qui traine par ci par la et une temperautre de 0° C

bonne soirée

annie default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bon allez, j'arrête de bouder, je poste mais vous n'êtes pas prêt de me revoir dans le topic prévisions (d'ailleurs le pessimiste de service voit toujours un redoux pour la seconde moitié de semaine mais bref).

Il neige donc à gros flocons, neige forte ici aussi même si Cayeux semble être la partie la plus exposée avec le Vimeu comme je l'avais prévu sur mon site. La couche atteint environ 2 cm et j'attends la fin de l'épisode pour donner l'épaisseur finale)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flux change un peu sur la dernière actualisation radar je trouve ça passe plus en flux d'ouest maintenant que flux legerement nord ouest

Je me trompe ?

Edit: Le flux change bien en Ouest Sud ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Rien de bien ici à Béthune avec juste un léger saupoudrage. Par contre, je suis allé jusqu'à Bruay-là-Buissière (en passant par Marles-les-Mines) où il neigeait à gros flocons. On devait approcher les 4cm là bas.

Il fait 0,3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 cm sur la terrasse et encore de belles patates qui tombent pour encore 1 heure environ, 5 cm sans doute demain. Il fait 0,7°C

La même chose éric. J'ai 4 à 5cm de neige fraiche. Les flocons sont énormes. Température de 0,1°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Ici il fait clair avec une température de -1,5°

Le jour qu'il y aura de la neige ici, les poules auront des dents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

6 cm sous une ultime averse. Neige lourde et collante qui tient partout, demain, réseau impraticable, pas de ramassages scolaires sans doute dans le Vimeu et l'Abbevillois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Les averses de giboulées se sont succédées toute la nuit, il y a 7 cm de neige et il fait -0,1°C et je ne sais pas où poster vu que personne n'ouvre le sujet février!

Dommage que le redoux intervienne dès demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...