Cyrilleb Posté(e) 5 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 -2.2°C en ce moment à La Haye-Fouassière à 10km au sud-est de Nantes. Ca baisse très lentement, j'ai perdu 1°C en 4 heures... A Foussais-Payré, Tn autour de -7°C ce matin et Tx autour de -2.5°C, ça doit être une des Tx les plus basses depuis que j'ai ma station là-bas. Je trouve que WRF sous-estime le risque de neige, pour le Finistère il ne voyait que de la pluie et pourtant il a neigé là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 -2.7°C actu a 25km de la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 5 janvier 2010 Austin, Texas Partager Posté(e) 5 janvier 2010 On peux dire que le topic bouge en cette nouvelle année on n'est le 5janvier et déjà 42pages . j'ai comme l'impression que l'année 2010 nous réserve de grosses surprises en matière de météo. Petit point météo de Châtellerault. Température actuelle: -7,4°, elle stagne depuis l'arrivée de nuages. Humidité: 87%. Pression stable: 1005Hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 5 janvier 2010 Arvert (17) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Température toujours très basse a La Tremblade avec -7,1C. Et dire qu'il va pleuvoir demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 On dirait que le front "fond" un peu tout de meme, en tout cas j'espere qu'il va grossir en arrivant sur Nantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 On dirait que le front "fond" un peu tout de meme, en tout cas j'espere qu'il va grossir en arrivant sur Nantes... +1 ça sent pas bon tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 L'épisode devrait durer 3 ou 4h sur le 44. EDIT : Toujours les mêmes les pessimistes, c'est lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 5 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Actu -4.3 et -2 seulement à la Roche sur yon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 5 janvier 2010 BREST Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Coucou les nantais Si je suis retour dans le topic de suivi c'est que le potentiel est là. En tout cas, la DDE est entrain de saler le périphérique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 C'est vrai que le front n'est pas tres large ! Mais il est prevu ce reactiver un peu d'apres le dernier GFS.... j'ai un doute qd meme ! Meme les averses sur la pointe du finistere perde de l'activite en entrant dans le golfe du morbihan... bizare ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Le front est actuellement en train de diminuer en longueur, mais il se reactive un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bon ils ont fini les pessimistes convaincus? C'est lourd à la fin les posts de pleurnicherie. Le front est même pas passé que çà se lamente déjà. On savait que le front allait être mince donc pas de surprise pour l'instant. -3.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Au radar, les premières précipitations abordent l'estuaire de la Loire. Quelqu'un confirme ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 5 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Rien 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Actu -4.3 et -2 seulement à la Roche sur yon.... J'ai -4°C et -3,9°C ! Bien plus froid qu'à la Roche Le vent a l'air de vouloir tourner au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Rien 0.2°C Bizarre, ça ne saurait tarder. Ici c'est encore très calme. -1,6° vent nul. NuageuxA+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Actuellement, le front s'estompe un peu dans sa partie Sud, va-il se réactiver dans l'Atlantique avant de toucher la Vendée, that is the question. En tout cas c'est palpitant et ce qu'il y a de sur c'est que Météociel rame! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ca se reforme doucement à l'arrière du front ! A noter que la seconde vague va bientot aborder la pointe bretonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 entre ponthivy et rennes ca doit être sympa toujours rien sur chateaubriant? sinon ca commence a remonter -2.5°C ça se couvre tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 5 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 après être monté à 2.2°C, la température redescend avant les précipitation, elle est à 1.5°C à saint nazaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 5 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 5 janvier 2010 -1.3 °C actu, le vent très faible reste orienté sud sud-est. Dur dur d'attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Il neige sur le 35, le 56 ( sauf en bord de mer ). C'est aux portes du 44. Sûrement les premiers flocons d'ici 23H30 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Des averses commencent à se former sur le nord du 44 ... A noter que ca se reforme à l'arrière du front ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Je le sens pas trop mal pour la Vendée, le front s'épaissi sur la dernière demie-heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 température en hausse: -2.2°C, les premiers flocons ne devraient pas tarder ici dans le nord 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés