Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

-2.2°C en ce moment à La Haye-Fouassière à 10km au sud-est de Nantes. Ca baisse très lentement, j'ai perdu 1°C en 4 heures...

A Foussais-Payré, Tn autour de -7°C ce matin et Tx autour de -2.5°C, ça doit être une des Tx les plus basses depuis que j'ai ma station là-bas.

Je trouve que WRF sous-estime le risque de neige, pour le Finistère il ne voyait que de la pluie et pourtant il a neigé là-bas.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On peux dire que le topic bouge en cette nouvelle année on n'est le 5janvier et déjà 42pages default_blink.png .

j'ai comme l'impression que l'année 2010 nous réserve de grosses surprises en matière de météo.

Petit point météo de Châtellerault.

Température actuelle: -7,4°, elle stagne depuis l'arrivée de nuages.

Humidité: 87%.

Pression stable: 1005Hpa.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Actu -4.3 et -2 seulement à la Roche sur yon....

C'est vrai que le front n'est pas tres large ! Mais il est prevu ce reactiver un peu d'apres le dernier GFS.... j'ai un doute qd meme ! Meme les averses sur la pointe du finistere perde de l'activite en entrant dans le golfe du morbihan... bizare !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon ils ont fini les pessimistes convaincus? C'est lourd à la fin les posts de pleurnicherie. Le front est même pas passé que çà se lamente déjà. On savait que le front allait être mince donc pas de surprise pour l'instant. default_rolleyes.gif

-3.4°C actu.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Actu -4.3 et -2 seulement à la Roche sur yon....

J'ai -4°C et -3,9°C ! Bien plus froid qu'à la Roche default_confused1.gif

Le vent a l'air de vouloir tourner au sud.

Actuellement, le front s'estompe un peu dans sa partie Sud, va-il se réactiver dans l'Atlantique avant de toucher la Vendée, that is the question.

En tout cas c'est palpitant et ce qu'il y a de sur c'est que Météociel rame! default_angry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...