Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ciel couvert, il neige faiblement ici, ca commence à blanchir légèrement le sol. -3.5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Temps calme sur Nantes mais froid encore vif avec -4°C ce matin. Journée tranquille en vue... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je vous invite à vous exprimer : /index.php?showtopic=22735&st=6340&gopid=1178221'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22735&st=6340&gopid=1178221entry1178221 Sinon ici, ciel bien dégagé, -5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Peut-être de la neige dans une heure et demi ! Je vois pas venant d'où Il n'y a rien à venir au radarA+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je ne vois qu'une seule raison pour qu'il neige un peu ici ; c'est que ce front moribond se réactive sous l'effet du réchauffement diurne, mais ce n'est même plus de la prévision (souhait ?). Il ne faut pas trop rêver, car le vent de nord-est assèche la masse d'air, comme ce fut le cas dernièrement. En attendant, rien ne bouge, il fait -4°1, le ciel est couvert et aucun flocon, bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 9 janvier 2010 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 -4.3°C et intensité neigeuse remarquable de 5 nanomillimètres/heure, remarquable par sa faiblardise donc Comme prévu, le front se disloque en arrivant plus à l'Ouest, on ne pourra réellement parler que de saupoudrage sur ce côté là du 86, et encore... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La perturbation se réactive un peu dans sa partie sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Depuis quelques minutes, il tombe une petite bruine floconneuse, sans conséquence. Il fait -4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques petits flocons voltigent par moment sur lusignan. Il fait -4,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La perturbation se réactive un peu dans sa partie sud. Ce qui n'aura aucune influence sur nous Bon hormis le fait que nous sommes maudits, le temps ici est plutot mitigé temperature bien froide avec -5.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Après une relative pause, la neige faible reprend et s'avère un peu plus continue et légèrement plus soutenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 9 janvier 2010 Arvert (17) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Temps sec ici avec de nombreux nuages bas et -3,7C. Avec le vent du nord, la température ressentie doit être glaciale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 faible chute de neige . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le ciel est devenue tout blanc, ce qui limite la hausse du mercure, -4°C. Ce retour d'est continue sa reactivation, l'espoir renait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Un petit front secondaire vient de naître à l'Ouest de Poitiers, il concerne Lusignan avec une neige faible pour le moment, il fait -4,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le ciel est devenue tout blanc, ce qui limite la hausse du mercure, -4°C. Ce retour d'est continue sa reactivation, l'espoir renait. Le retour est encore loin tout de meme.Temperature de -5.1°C ciel qui a tendance a se couvrir.Reste de neige au sol congelé 1cm a l'ombre et sur les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 9 janvier 2010 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bon bah finalement, alors qu'il n'y a rien au radar au-dessus de moi qui semble bloqué tout sur l'Est, ça s'active et tout est maintenant blanc au sol route comprise avec de véritables flocons et non plus des moucherons, avec le vent soutenu en rafales on n'est pas à l'abris des congères de 2cm! Comme le tout circule finalement très lentement d'Est en Ouest, le cm supplémentaire au sol est tout à fait jouable pour finir en beauté cette vague de froid avec un décor hivernal tout le week-end, que demande le peuple! Je ne suis pas de ceux qui sont frustrés de voir ce qui se passe au Nord-Ouest ou Sud-Est, 2 vagues neigeuses c'est d'ores et déjà remarquable ici pour un hiver à la date du 9 janvier seulement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, temps gris et sec, tn -6.4°C, -5.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 neige neige et neige à Lathus, une autre couche en plus des précédents -3,9 actu, les flocons sont fins mais en discontinus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 -4,4°C Il neige a petits flocons Première fois que je vois tomber de la neige à cette température ici Je ne perd pas espoir pour voir enfin plus d'un demi centimètre de neige Mais jai l'impression que le front va passer au sud du 49 (encore et toujours à côté) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques flocons commencent à tomber sur le 49, quelqu'un peu confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Finalement il neige dans le nord est Vendée, je n'avais pas fait attention car c'est de la bruine neigeuse, tres sèche, elle vole au sol. -5.7, ca rebaisse un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je viens de remarquer qu'une petite bruine neigeuse tombe ici aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques flocons commencent à tomber sur le 49, quelqu'un peu confirmer ? OUi oui je confirme cela est vraiment faible mais ça doit faire un moment que ça dure, sur ma terrasse les joint sont tout blanc (et il n'y avait bien sûr rien avant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est probablement trop faible pour blanchir les sols, les radars ne detectent rien pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés