cisco-b Posté(e) 3 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ah, petite nouveauté. Amorce du changement ? L'icône de ma station est "nuageux"... mais la température remonte de 2/10ème. Et la pression bouge pas. Il fait 2°8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Prenez la photo satellite et vous verrez bien la limite du front. http://www.meteo60.fr/satellites/sat_vis.php Je pense que nous ne verrons pas la neige aujourd'hui... (sur le 44 j'entends...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pour le 17 une ligne qui est sur l'ocean ne vas pas tarder a rentrer dans les terres! Les precipitations ont l'air de se renforcer ! Pluie ou Neige ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ca commence à tomber actu. Avec le vent d'est, il y a un décalage avec le radar. Pour l'instant petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Fin de la vigilance orange de Météo-France sur les deux Charentes et la Dordogne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 BULLETIN DE METEO FRANCE DE 16H "Sur Charente, Charente-Maritime et Dordogne, les chutes de neige observées restent faibles, souvent mêlées à de la pluie, et ne tiennent pas au sol. Elles ne justifient plus le maintien en vigilance orange." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Fin de vigi orange pour : Charente (16), Charente-Maritime (17), Dordogne (24) En Vendée : Situation actuelle et données observées : La neige est tombée sur les localités suivantes:Bretignolles sur Mer, Saint Martin des Noyers, le Perrier, Saint Gilles Croix de Vie, Brem sur Mer, Aizenay, Combrand, Saint Hilaire de Riez ainsi que la Roche sur Yon. Chutes de neige également sur les départements de la Charente maritime et des Deux Sèvres. Les températures commencent à baisser mais la neige ne tient pas encore au sol. Evolution prévue : Les précipitations neigeuses vont s'intensifier sur la Vendée en fin d' après-midi et début de nuit. Les températures vont devenir négatives vers 22 heures et la neige tiendra au sol ( couche de 2 à 5 cm). En fin de nuit, les chaussées resteront glissantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Fin de vigi orange pour : Charente (16), Charente-Maritime (17), Dordogne (24) En Vendée : Tu prends tes sources ou pour la vendee? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Météo France sur la carte de vigilance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Tu prends tes sources ou pour la vendee? Pour la Vendée, il existe un bulletin à part. Il suffit de cliquez sur la Vendée directement. La neige devient modérée actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Tu prends tes sources ou pour la vendee? Regarde sur la carte de vigilance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Une zone de précipitations de plus en plus active pourrait toucher le nord vendée ainsi que le sud du 44 dans les prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn079 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Habitant moi-même à Combrand (qui n'est même pas en Vendée ...), je peux affirmer qu'il n'a PAS neigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Une zone de précipitations de plus en plus active pourrait toucher le nord vendée ainsi que le sud du 44 dans les prochaines heures. Si elle ne creve pas trop en entrant dans les terres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pour la Vendée, il existe un bulletin à part. Il suffit de cliquez sur la Vendée directement. La neige devient modérée actu. Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 D'énormes flocons commencent à tomber actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Est ce que des personnes ce trouvent sur le littora charentais pour me dire si c'est de la pluie ou de la neige?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Est ce que des personnes ce trouvent sur le littora charentais pour me dire si c'est de la pluie ou de la neige?! j'ai téléphoner chez moi à bourcefranc, il fait 4°C en hausse et il pleut.je penses pas de neige la dessus même sur saintes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochelais Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Est ce que des personnes ce trouvent sur le littora charentais pour me dire si c'est de la pluie ou de la neige?! A Dompierre-sur-Mer c'est de la pluie qui tombe... Température légèrement supérieure à 2°C, assez stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Des mini riki flocons actuellement après une petite averse. Une intensité plus forte à 10 kms de Fontenay pourrait peut être fixer au sol pour les chutes de cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 j'ai téléphoner chez moi à bourcefranc, il fait 4°C en hausse et il pleut. je penses pas de neige la dessus même sur saintes. Ok merci Je pense aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 3 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Une zone de précipitations de plus en plus active pourrait toucher le nord vendée ainsi que le sud du 44 dans les prochaines heures. Je pense que ça va être trés trés juste et passer vraiment à l'extrême sud 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 pour le suivit centre ouest je recherche des webcams des régions et ville ou plage,mais pas évident actuellement température stationnaire +4.0 ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Les précipitation gagne un peu de terrain sur le 79, elles devraient nous concerner dans 2 bonnes heures comme prévus par MF, Maintenant il faudrait que la température baisse un peu car il fait 3°c tout rond, tx: 3.2°c. vent faible de ENE à 19km/h max. 1014.7hpa en baisse légère. à suivre, nous sommes toujours en vigilance orange par MF mais plus le 17 et le 16 qui sont repassé en jaune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 3 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 pour le suivit centre ouest je recherche des webcams des régions et ville ou plage,mais pas évident actuellement température stationnaire +4.0 ciel dégagé Sur le site de Royan, il y en a quelques unes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés