sebvolley Posté(e) 7 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Petite bruine faible et floconneuse sur basse goulaine (agglo est de Nantes). C'est léger mais surprenant car y a rien au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 On voit bien la neige au sol en Vendée à 10h20 sur le sat : -2,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai "gagné" +0°3 seulement par rapport à 8h. Il fait maintenant -1°3, grâce au vent qui maintient la froidure. Le ciel est toujours couvert d'une belle tartine de nuages bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 On voit bien la neige au sol en Vendée à 10h20 sur le sat : -2,5°C On voit bien le petit endroit ou il y a rien, c'est chez moi Depuis ce matin le ciel se partage entre nuages bas et soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 janvier 2010 On dirait qu'un petit front se forme sur le Nord Vendée et Sud Loire Atlantique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 On dirait qu'un petit front se forme sur le Nord Vendée et Sud Loire Atlantique ? Ouep c'est ce que je viens de voir peut etre quelque chose d'interessant en tout cas le ciel s'est couvert ici en 5mn temperature de -3.1°C. Pas de RR pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 On dirait qu'un petit front se forme sur le Nord Vendée et Sud Loire Atlantique ? Ou voyez vous ce front ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La temperature stagne sousla couverture nuageuse. Regarde sur la radar de meteobretagne tu vois une bande pluvieuse se former sur le sud 44 nord 85 Edit:Ben plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Les temperatures risquent de rester negative toute la journée sur une bonne partie du centre ouest, de plus ici avec la couverture nuageuse la remontée des t° est stoppée et les routes sont toujours verglacées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il se met a neiger faiblement ici mais en tout cas ca tient partout etant donnée que tout est verglacé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Hier sur la Baule il y a eut une averse de grésil, et ce matin certains endroits conservaient des traces de l'averse d'hier, c'est extrêmement glissant. Quelques flocons sont tombés pendant une heure de 10h à 11h. Actu retour du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je ne connais pas la température actuelle mais la neige résiste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je ne connais pas la température actuelle mais la neige résiste... Actu, le ciel s'est couvert. La température baisse un peu : -0,7°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Actu, le ciel s'est couvert. La température baisse un peu : -0,7°C ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 7 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Petite bruine faible et floconneuse sur basse goulaine (agglo est de Nantes). C'est léger mais surprenant car y a rien au radar. C'est trop petit comme type de précipitations pour être véritablement bien représenté sur le radar ; l'image satellite confirme le passage d'une ligne "précipitante".Une offensive est probable par le Nord de la France : elle semble bien fragile toutefois pour donner quelque chose de significatif sur Nantes. La température reste négative sur la Cité des Ducs. Bon après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ciel nuageux depuis ce matin sur Nantes-Est mais toujours pas de précipitation. Actu +0,5°C - 1011 Hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il reneige tres faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il reneige tres faiblement Retour d'un peu de soleil ici . Actu 1°CA+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ciel couvert, température negatives et petits flocons qui tiennent un peu partout mais c'est encore trop faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 V'la la tronche de la vague de froid ici. Cà va faire comme janvier 2009, je sens que çà va me gonfler. Ciel très nuageux depuis ce matin mais le soleil tente une percée actuellement. Mais quelle loose ce temps, je préfère encore les flux de SO pluvieux. 1.2°C actu, no comment... Vivement que çà se termine cette mascarade. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 V'la la tronche de la vague de froid ici. Cà va faire comme janvier 2009, je sens que çà va me gonfler. Ciel très nuageux depuis ce matin mais le soleil tente une percée actuellement. Mais quelle loose ce temps, je préfère encore les flux de SO pluvieux. 1.2°C actu, no comment... Vivement que çà se termine cette mascarade. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me sens moins seul avec toi dudule. Ici c'est pareil, ciel très nuageux depuis ce matin, j'ai le mince espoir (oui je suis fou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) de voir apparaître quelques flocons comme alex44190 mais faut pas rêver je crois. Ici le ciel est nuageux, rien de spécial quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le soleil vient de faire son apparition ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Cette fois les précipitations sont passés trop à l'ouest... Quelques traces de l'averse neigeuse d'hier soir résiste dans les coins les plus à l'ombres. Ici, le soleil est présent depuis 10h, 1°C. Des nuages menaçant arrivent pas l'est mais rien au radar, tempis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 7 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Cette fois les précipitations sont passés trop à l'ouest... Quelques traces de l'averse neigeuse d'hier soir résiste dans les coins les plus à l'ombres. Ici, le soleil est présent depuis 10h, 1°C. Des nuages menaçant arrivent pas l'est mais rien au radar, tempis. 2.4 °C actu. Vent orienté Nord et pression en hausse. Le soleil est de la partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le ciel devient très menaçant ici, température en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés