Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai "gagné" +0°3 seulement par rapport à 8h.

Il fait maintenant -1°3, grâce au vent qui maintient la froidure.

Le ciel est toujours couvert d'une belle tartine de nuages bas.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

On dirait qu'un petit front se forme sur le Nord Vendée et Sud Loire Atlantique ?

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

On dirait qu'un petit front se forme sur le Nord Vendée et Sud Loire Atlantique ?

Ouep c'est ce que je viens de voir peut etre quelque chose d'interessant en tout cas le ciel s'est couvert ici en 5mn temperature de -3.1°C. Pas de RR pour le moment.

Posté(e)

La temperature stagne sousla couverture nuageuse. Regarde sur la radar de meteobretagne tu vois une bande pluvieuse se former sur le sud 44 nord 85

Edit:Ben plus rien default_thumbup.gif

Posté(e)

Les temperatures risquent de rester negative toute la journée sur une bonne partie du centre ouest, de plus ici avec la couverture nuageuse la remontée des t° est stoppée et les routes sont toujours verglacées.

Posté(e)

Il se met a neiger faiblement ici mais en tout cas ca tient partout etant donnée que tout est verglacé.

Hier sur la Baule il y a eut une averse de grésil, et ce matin certains endroits conservaient des traces de l'averse d'hier, c'est extrêmement glissant.

Quelques flocons sont tombés pendant une heure de 10h à 11h.

Actu retour du soleil

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Je ne connais pas la température actuelle mais la neige résiste...

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je ne connais pas la température actuelle mais la neige résiste...

Actu, le ciel s'est couvert. La température baisse un peu : -0,7°C !

Posté(e)

Actu, le ciel s'est couvert. La température baisse un peu : -0,7°C !

Merci !

Petite bruine faible et floconneuse sur basse goulaine (agglo est de Nantes).

C'est léger mais surprenant car y a rien au radar.

C'est trop petit comme type de précipitations pour être véritablement bien représenté sur le radar ; l'image satellite confirme le passage d'une ligne "précipitante".Une offensive est probable par le Nord de la France : elle semble bien fragile toutefois pour donner quelque chose de significatif sur Nantes.

La température reste négative sur la Cité des Ducs.

Bon après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel couvert, température negatives et petits flocons qui tiennent un peu partout mais c'est encore trop faible default_sleeping.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

V'la la tronche de la vague de froid ici. Cà va faire comme janvier 2009, je sens que çà va me gonfler. Ciel très nuageux depuis ce matin mais le soleil tente une percée actuellement. Mais quelle loose ce temps, je préfère encore les flux de SO pluvieux.

1.2°C actu, no comment... default_nuke.gif

Vivement que çà se termine cette mascarade. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

V'la la tronche de la vague de froid ici. Cà va faire comme janvier 2009, je sens que çà va me gonfler. Ciel très nuageux depuis ce matin mais le soleil tente une percée actuellement. Mais quelle loose ce temps, je préfère encore les flux de SO pluvieux.

1.2°C actu, no comment... default_nuke.gif

Vivement que çà se termine cette mascarade. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me sens moins seul avec toi dudule. Ici c'est pareil, ciel très nuageux depuis ce matin, j'ai le mince espoir (oui je suis fou default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) de voir apparaître quelques flocons comme alex44190 mais faut pas rêver je crois. Ici le ciel est nuageux, rien de spécial quoi...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour,

Cette fois les précipitations sont passés trop à l'ouest... Quelques traces de l'averse neigeuse d'hier soir résiste dans les coins les plus à l'ombres.

Ici, le soleil est présent depuis 10h, 1°C. Des nuages menaçant arrivent pas l'est mais rien au radar, tempis.

Bonjour,

Cette fois les précipitations sont passés trop à l'ouest... Quelques traces de l'averse neigeuse d'hier soir résiste dans les coins les plus à l'ombres.

Ici, le soleil est présent depuis 10h, 1°C. Des nuages menaçant arrivent pas l'est mais rien au radar, tempis.

2.4 °C actu. Vent orienté Nord et pression en hausse.

Le soleil est de la partie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...