Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le petit passage pluvieux de la nuit est maintenant terminé. Actu ciel nuageux mais plus de pluie. T° de 3°C actu. PLus au sud et à l'Est, ce petit front secondaire va donner quelques chutes de neige ( c'est déjà le cas vers le 49 et le 79 ).

A+

Bonjour, il neigeote un peu ce matin à l'avant de cette belle masse pluvio-neigeuse présente sur le 79, il fait 0.8°c tn: -0.8°c cette nuit. le vent soufflé encore bien vers minuit à 42km/h maxi. ce matin il souffle à 8km/h de moy/10min de W.

999hpa 0.2mm.

bonne journée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Le petit passage pluvieux de la nuit est maintenant terminé. Actu ciel nuageux mais plus de pluie. T° de 3°C actu. PLus au sud et à l'Est, ce petit front secondaire va donner quelques chutes de neige ( c'est déjà le cas vers le 49 et le 79 ).

A+

Pas de neige à signalée sur Nantes ?

Il me semble que pour tous les départements côtiers/maritimes du centre-ouest, ce serait plutôt de la pluie aujourd'hui.

Bien sur que non. Il fait bien trop doux. Il a plus cette nuit, c'est tout. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> La zone de précipitation est déjà passée. Plus rien à attendre d'ici à ce soir.A+

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bien sur que non. Il fait bien trop doux. Il a plus cette nuit, c'est tout. sleep.gif La zone de précipitation est déjà passée. Plus rien à attendre d'ici à ce soir.

A+

Ba, ici il à neiger pendant 2h30 cette nuit...

L'intensité des précipitations auraient pu faire baisser l'isothermie sur Nantes..

Bonjour,

rien à signaler ici ; la zone est passée trop à l'O-SO. Pourtant, à voir au radar, j'aurais du avoir quelques flocons..., même pas. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est couvert.

Actu +1°8(mini +0°5) pression 1000hpa, hum. 88%.

Edit : j'ai causé trop vite ; il floconne (si peu).

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Abondante chutes de neiges en cours, les flocons sont vraiment gros. Ca tient sur les trotoirs, les toits ainsi que sur les voitures et la végétation.

C'est magnifique !

ENORMEEEEEEEEEEE ! 2-3cm sont tombés ! grosse surprise ! c'est super, première fois de la saison qu'on a de la neige ici ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

belle averse de neige, beaux flocons thumbup.gif

mais ça ne tient pas du tout au sol thumbdown.gif

température actuelle: 1.2°c ( j'ai du mal à croire que ça tienne à chateaubriant! je suis en campagne à 10km de là sneaky2.gif )

Si, ça tenait, nottament sur les sapins et les toits de voitures, mais très temporairement je te rassure.

Ca repart de plus belle, neige forte en cours !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bouché sur Ingrandes, les 1ers flocons ne devraient pas tarder. Mais çà ne tiendra surement pas avec 1.6°C actu. Dommage je suis en pleine trajectoire des pp, çà aurait pu le faire! default_devil.gif

Sait-on jamais...

oui, je vois ce que tu veux dire météo coco, mais ça fond en l'espace de 5 min alors on ne peut pas dire que ça commence à tenir.

De plus, il pourra neiger tout ce que tu veux, ça ne tiendra pas puisque les sols sont trempés et que la température ne descend pas en dessous de 1°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...