muchistic Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Neige maintenant faible sur galgon, enfin les flocons sont plus petits mais c'est assez serrés! 3.5cm pile au sol mesurée avec la régle, et -3.3°c actuellement vent d'est très faible. Je ne prendrais pas la voiture pour le moment, 1.5cm sur la route et c'est complétement glacé, gelé et enneigée! Les belles photos arrivent bientôt! je trouve que la T° remonte assez vite ce matin, actu -1.2°. j'ai pris la voiture ce matin pour ammener les gamin à l'école et c'était folklo, je la reprend d'ici car je bosse à midi, apparemment la rocade et paralysée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quercus Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 merci pour ces belles photos de Bordeaux que j'ai habité quelques années. vu de Tahiti, ca fait tout drôle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Tiens mes observations ont étaient retirés sur meteoalerte , je vais donc poster les photos car apparemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 il neige gros gros flocons sur Langon sa fais plaisirs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Tiens mes observations ont étaient retirés sur meteoalerte , je vais donc poster les photos car apparemment Non ^^ Si tu zoomes sur le Sud-Ouest, on voit ton obs Jerome. Ici il retombe de tous petits grains, limite de la pluie. Mais c'est microscopique. Autre info : l'aeroport de Bordeaux est à l'arret. Les avions sont deroutés, notamment vers Biarritz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 6 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 quelques flocons à bergerac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste24 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ça y est ça commence à tomber sur Périgueux... A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 la N10 entre le barp & gradignan est une vraie patinoire j'ai mis 30minute pour faire 1,2km ! l'enfer j'ai fait demi-tour quand j'ai vu un bus se mettre en vrac devant moi ! lol les routes sont glacées ! c'est very dangereux ! je rêve ou j'aperçois autre chose qui arrive sur les radars là ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 la N10 entre le barp & gradignan est une vraie patinoire j'ai mis 30minute pour faire 1,2km ! l'enfer j'ai fait demi-tour quand j'ai vu un bus se mettre en vrac devant moi ! lol les routes sont glacées ! c'est very dangereux ! je rêve ou j'aperçois autre chose qui arrive sur les radars là ??? Des averses peut-être dans le courant de l'après-midi et surtout la nuit prochaine, pluvieux ou pluvio-neigeuses dans un premiers temps, neigeuses dans la nuit! Même type de scénario possible demain matin, par front secondaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Des averses peut-être dans le courant de l'après-midi et surtout la nuit prochaine, pluvieux ou pluvio-neigeuses dans un premiers temps, neigeuses dans la nuit! Même type de scénario possible demain matin, par front secondaire tu as été bien servi de ton côté à priori ! et bien tu vois finalement, tes prévisions n'étaient pas si mauvaises que ça Jérôme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuleboy Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 attendons la mise a jour du 06Z encore de la neige pour cette nuit ?? parceque chez moi il y a deja presque plus rien car episode de neige suivi de pluie puis de neige puis de pluie etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 voilà l'état de ma N10 .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 voilà l'état de ma N10 .... Sympathique mais on voit que la couche n'excède pas 1cm?! Ici couvert toujours au nord de libourner avec quelques rares flocons, et -1.7°c stable ou en très légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sympathique mais on voit que la couche n'excède pas 1cm?! Ici couvert toujours au nord de libourner avec quelques rares flocons, et -1.7°c stable ou en très légère baisse. si si elle a atteint les 2.5cm ! du moins sur ma terrasse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 soleil sur la charente neige qui font au soleilk temperature a l'ombre 0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 OoO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 6 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 il neige a bergerac. les routes ont blanchis. prudence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 T°C stable après avoir remonté ici sur Galgon avec -0.6°c, vent vent faible de S a SE, la neige ne fond pas pour le moment, et sur la route c'est toujours inroulable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 OoO j'allais mettre la meme chose , ma femme est parti de Bordeaux Lac à 8h , là elle est au niveau de Caudéran et doit aller bosser sur Mérignac , elle est partit depuis 3h ....alors qu'elle n'a que 10kms a faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuleboy Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 a nouveau pluie et neige melées dans le sud-est gironde du coter de langon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daug40 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le front passe chez moi mais pluie faible uniquement . Température : 5° en légère baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
la fouine11 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 1er post ici, ça se fête Malheureusement, j'attends impatiemment la neige, et pour l'instant au centre de l'Aude, 7° et beau soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 6 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 on vient d'avoir une belle averse de neige qui a duré 5min à Bergerac. les transport scolaire sont annulé en dordogne pour ce soir. la route bergerac - eymet est impraticable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daug40 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ici, toujours de la pluie faible à modérée mais la température est passée en dessous de 3°. Toutefois, toujours aucun flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Malgré la hausse des T°C : 1.5°actu en baisse à cause du ciel couvert et la neige n'a pas fondu d'un chouilla!Ou alors peut-être d'un minimêtre lol. Je ne crois pas au +5°c de cet après-midi En effet, une couche de nuage statiforme semble se former sur place au niveau du satellite, parfait ça! Pour une fois, j'aime les nuages bas (qu'es ce qui t'arrive orage_juice.... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés