Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Neige maintenant faible sur galgon, enfin les flocons sont plus petits mais c'est assez serrés!

3.5cm pile au sol mesurée avec la régle, et -3.3°c actuellement vent d'est très faible.

Je ne prendrais pas la voiture pour le moment, 1.5cm sur la route et c'est complétement glacé, gelé et enneigée!

Les belles photos arrivent bientôt!

je trouve que la T° remonte assez vite ce matin, actu -1.2°. j'ai pris la voiture ce matin pour ammener les gamin à l'école et c'était folklo, je la reprend d'ici car je bosse à midi, apparemment la rocade et paralysée.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tiens mes observations ont étaient retirés sur meteoalerte default_thumbdown.gif , je vais donc poster les photos car apparemment default_angry.png

Non ^^ Si tu zoomes sur le Sud-Ouest, on voit ton obs Jerome.

Ici il retombe de tous petits grains, limite de la pluie. Mais c'est microscopique.

Autre info : l'aeroport de Bordeaux est à l'arret. Les avions sont deroutés, notamment vers Biarritz.

la N10 entre le barp & gradignan est une vraie patinoire

j'ai mis 30minute pour faire 1,2km !

l'enfer

j'ai fait demi-tour quand j'ai vu un bus se mettre en vrac devant moi !

lol

les routes sont glacées ! c'est very dangereux !

je rêve ou j'aperçois autre chose qui arrive sur les radars là ???

Invité Guest

la N10 entre le barp & gradignan est une vraie patinoire

j'ai mis 30minute pour faire 1,2km !

l'enfer

j'ai fait demi-tour quand j'ai vu un bus se mettre en vrac devant moi !

lol

les routes sont glacées ! c'est very dangereux !

je rêve ou j'aperçois autre chose qui arrive sur les radars là ???

Des averses peut-être dans le courant de l'après-midi et surtout la nuit prochaine, pluvieux ou pluvio-neigeuses dans un premiers temps, neigeuses dans la nuit!

Même type de scénario possible demain matin, par front secondaire default_innocent.gifdefault_rolleyes.gif

Des averses peut-être dans le courant de l'après-midi et surtout la nuit prochaine, pluvieux ou pluvio-neigeuses dans un premiers temps, neigeuses dans la nuit!

Même type de scénario possible demain matin, par front secondaire default_innocent.gifdefault_rolleyes.gif

tu as été bien servi de ton côté à priori !

et bien tu vois finalement, tes prévisions n'étaient pas si mauvaises que ça Jérôme !

Invité Guest

06012010093.jpg

voilà l'état de ma N10 ....

Sympathique default_wacko.png mais on voit que la couche n'excède pas 1cm?!

Ici couvert toujours au nord de libourner avec quelques rares flocons, et -1.7°c stable ou en très légère baisse.

Sympathique default_wacko.png mais on voit que la couche n'excède pas 1cm?!

Ici couvert toujours au nord de libourner avec quelques rares flocons, et -1.7°c stable ou en très légère baisse.

si si elle a atteint les 2.5cm !

du moins sur ma terrasse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

T°C stable après avoir remonté ici sur Galgon avec -0.6°c, vent vent faible de S a SE, la neige ne fond pas pour le moment, et sur la route c'est toujours inroulable.

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

on vient d'avoir une belle averse de neige qui a duré 5min à Bergerac.

les transport scolaire sont annulé en dordogne pour ce soir. la route bergerac - eymet est impraticable.

Invité Guest

Malgré la hausse des T°C : 1.5°actu en baisse à cause du ciel couvert et la neige n'a pas fondu d'un chouilla!Ou alors peut-être d'un minimêtre lol.

Je ne crois pas au +5°c de cet après-midi default_innocent.gif

En effet, une couche de nuage statiforme semble se former sur place au niveau du satellite, parfait ça! default_innocent.gif

Pour une fois, j'aime les nuages bas default_wub.pngdefault_wub.png (qu'es ce qui t'arrive orage_juice.... default_blink.pngdefault_whistling.gifdefault_devil.gif )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...