Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Centrales


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Grand soleil avec quelques brumes, mais beaucoup de givre, le paysage est splendide default_wub.png

Actu -2,3°C et pression de 1019,6hPa

Vent très faible de NO

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Année, bonne santé, bonheur, prospérité, réussite dans tout ce que vous entreprenez et surtout de beaux événements météo! default_thumbup.gif

A Chartres, le froid est bel et bien là depuis Vendredi dans la nuit, avec une gelée hier...Aujourd'hui mon thermo est descendu à -3.6°C, -3.2°C pour MF!Actu ciel couvert, un ptit noyau qui est sur le 27 a l'air de prendre la direction de Chartres! default_clover.gifdefault_tongue_smilie.gif 0.6°C actu et ciel couvert! default_clover.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adept2Rock au vu des radars neige, il neige faiblement à certains endroits de l'agglomération de Chartres notamment au Nord. C'est une belle surprise qui n'était pas prévu.

A quelques kilomètres plus au Sud c'est le grand beau temps froid et sec comme ici à Vendôme.

Vent quasi nu.

Bonne fin de matinée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adept2Rock au vu des radars neige, il neige faiblement à certains endroits de l'agglomération de Chartres notamment au Nord. C'est une belle surprise qui n'était pas prévu.

A quelques kilomètres plus au Sud c'est le grand beau temps froid et sec comme ici à Vendôme.

Vent quasi nu.

Bonne fin de matinée.

J'étais au Nord de Chartres y'a 30 minutes à peine et RAS....Moi je suis au Sud de Chartres et le temps est gris! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'au vu des radars c'est assez localisé tout de même.

Si tu peux monte un peu plus vers Dreux et là tu auras une chance un peu plus grande d'en voir.

21a290f3a04a46c0b1dbf542940feb7e.jpg

(Points et tâches blanchent sur la carte)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'au vu des radars c'est assez localisé tout de même.

Si tu peux monte un peu plus vers Dreux et là tu auras une chance un peu plus grande d'en voir.

21a290f3a04a46c0b1dbf542940feb7e.jpg

(Points et tâches blanchent sur la carte)

Oui vers Dreux, à mon avis, y a plus de chances! default_thumbup1.gif Mais pas facile des fois les radars perçoivent des trucs mais y a que dale ou des fois ils perçoivent rien et y a quelque chose! default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Salut! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau givrage ce matin mélangé à quelques flocons, ce qui nous à donné un joli paysage blanchi!

La température minimale de la journée est de -5.0°C. Il fait désormais 2.9°C

Tout est vert au soleil et tout est blanc à l'ombre...default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce soleil justement qui ne vas pas tarder à se cacher, les nuages nous arrivent par le Nord.

Bonne après-midi à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinch.gif BONNNNNNEEEEE ANNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à toutes et tous santa.gif

grand ciel bleu avec encore un peu de givre par endroits

@+

cyle boiteux mais qui marche thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

[cyle boiteux mais qui marche thumbup1.gif

En plus d'une bonne année, on ne peux que te souhaiter de courir le plus vite possible....Bonhomme_fou.gif_____________________________________________

Salut les Centros !

Très beau temps depuis ce matin dans le pays Nivernais.

Froid modéré, mais très agréable avec un soleil omniprésent.

Tn: -4.6°c

Actu: 0.4°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus d'une bonne année, on ne peux que te souhaiter de courir le plus vite possible....Bonhomme_fou.gif

_____________________________________________

Merci Editas

la course n'est pas encore a l'ordre du jour smile.gif

le kine trouve que je vais deja assez vite comme ca innocent.gif (dès le deplatrage je marchais sans bequilles ! bon ok pas pour sortir de l'hopital )

il m'a demandé si j'avais pas déja reconduit shifty.gif

temps très agréable en début d'apres midi mais cela se voile

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Temps partiellement couvert sur le Vendômois ce qui limite la baisse des températures contrairement à hier soir.

Actuellement la température (centre Vendôme) est de : +0.6°C.

En campagne les gelées sont déjà présentes comme au Breuil où ma voiture était déjà toute givrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps s'éclaircit sur le Vendômois, du coup la température en profite pour descendre (rapidement même) et repasse en dessous de la barre des 0°C.

Actuellement il fait -0.5°C

Le vent est faible voir très faible de secteur Sud-Ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 default_sorcerer.gif

CA y est, nous venons d'arriver depuis le pays basque.

Il peut se remettre à faire froid et à neiger, je ne louperai rien maintenant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'autant que les prévis nous prévoit une semaine de plus en plus glaciale.

Tout vert ici, mais froid en arrivant en fin d'après-midi.

Ca a du être très légèrement positif mais là... ça plonge... default_w00t.gif

Actu: -3.6°

Suspense palpitant pour demain soir, lundi mardi... neige ou pas neige? default_rolleyes.gif

A demain default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, default_flowers.gif

Bonne année à tous et à toutes. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Climatologie de Décembre 2009 Disponible.

Quelques photos durant mon séjour. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mini_719069Cadre_Bas0.jpg mini_286495Cadre_Bas1.jpg mini_937800Cadre_Bas2_.jpg mini_642552Cadre_Bas3_.jpg mini_352905Cadre_Bas4.jpg mini_421183Cadre_Bas5.jpg mini_954887Cadre_Bas6.jpg mini_15983Cadre_Bas8.jpg mini_596663Cadre_Bas_.jpg

Arc-ciel-ciel pendant le trajet du retour. default_wub.png

mini_701072Cadre_Bas7_.jpg

- - - - -

Quelques flocons ont voltigés cette après-midi.

Tn de -3,9°C

Tx de 2,3°C

Champigny :

Le ciel reste nuageux, température en baisse 0,3°C, humidité en hausse 85% HR, pression en hausse 1020hPa.

Et bravo à tous pour vos photos de Décembre. default_thumbup.gif

Bonne soirée. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Belles photos Matthieu, merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gelée ce matin, avec -2,1°C actuellement après une Tn à -3,3°C default_innocent.gif

Ciel voilé ce matin, et beaucoup moins de givre qu'hier.

Vent très faible de SSO

Pression à 1020,9hPa

A la question de savoir si on aura ou non de la neige la semaine prochaine, je pense que tout le monde aura la chance d'en recevoir, certains plus que d'autres default_whistling.gif Toujours est-il que cette semaine s'annonce passionnante à suivre et qu'il ne fera pas bien chaud default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Bon dimanche default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci Matthieu pour tes photos, puis-je savoir le lieu de ces magnifique photos ?

Le temps est couvert ce matin sur le Vendômois avec une température de -1.1°C actuellement.

Comme on peu le voir sur les radars de petites précipitations concernent l'Ouest de notre Région sous formes solides ce qui n'était pas prévu pour le moment.

Peut-être un signe d'une semaine agitée en neige default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et très bonne année 2010 !Jolies photos Matthieu ;)En effet le froid et bien présent ce matin avec -1.9° à 9h. Le ciel s'est peu à peu éclaircis et actuellement il y a un beau soleil.Je reviens d'une semaine en Bretagne et le temps est passé par tous les états. Doux et pluvieux au début puis de plus en plus froids avec même de la neige ^^Voici quelques photos de mon escapadePluie sur les Monts d'Arrée100103120909310810.jpgCoucher de soleil sur la pointe de Pen Hir100103121018478559.jpgPlage du Goulien (Crozon)100103121120141926.jpgAverse de neige sur le port de Camaret100103121354790893.jpgBaie de Douarnenez vue du Menez Hom (330m)100103121458725018.jpgCoucher de soleil à Telgruc100103121555771829.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, default_flowers.gif

- - - - -

Les photos prises ont été prises, au Carroz (74) et l'arc-en-ciel à Pouilly (21), Damien.

Un temps bien frais, ce matin.

Tn de -2,8°C

Champigny :

Temps actuellement ensoleillé avec un petit voile nuageux, température en hausse 4,0°C, humidité en baisse 74% HR, pression en baisse 1019hPa.

- - - - -

Le froid arrive la semaine prochaine, avec de la neige je l'espère. default_thumbup1.gif

Bravo pour tes photos de Bretagne, Rémy.default_thumbup.gif

Bonne journée. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ciel voilé et températures en chute depuis 1 heure, passées de +3.0° à 14 h 30 à +1.0° à 15 h 30 (et maintenant à 15 h 56 +0.1° !). La neige est peu probable, mais encore possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...