Perry Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour à tous T°n de la journée: -5.1°C \o/ T°actuelle : -4.5 en hausse (+0.2°C en 30min) Humidité: 92% Bonne matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 janvier 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Grand soleil avec quelques brumes, mais beaucoup de givre, le paysage est splendide Actu -2,3°C et pression de 1019,6hPa Vent très faible de NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonne Année, bonne santé, bonheur, prospérité, réussite dans tout ce que vous entreprenez et surtout de beaux événements météo! A Chartres, le froid est bel et bien là depuis Vendredi dans la nuit, avec une gelée hier...Aujourd'hui mon thermo est descendu à -3.6°C, -3.2°C pour MF!Actu ciel couvert, un ptit noyau qui est sur le 27 a l'air de prendre la direction de Chartres! 0.6°C actu et ciel couvert! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Salut Adept2Rock au vu des radars neige, il neige faiblement à certains endroits de l'agglomération de Chartres notamment au Nord. C'est une belle surprise qui n'était pas prévu. A quelques kilomètres plus au Sud c'est le grand beau temps froid et sec comme ici à Vendôme. Vent quasi nu. Bonne fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Salut Adept2Rock au vu des radars neige, il neige faiblement à certains endroits de l'agglomération de Chartres notamment au Nord. C'est une belle surprise qui n'était pas prévu. A quelques kilomètres plus au Sud c'est le grand beau temps froid et sec comme ici à Vendôme. Vent quasi nu. Bonne fin de matinée. J'étais au Nord de Chartres y'a 30 minutes à peine et RAS....Moi je suis au Sud de Chartres et le temps est gris! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Il est vrai qu'au vu des radars c'est assez localisé tout de même. Si tu peux monte un peu plus vers Dreux et là tu auras une chance un peu plus grande d'en voir. (Points et tâches blanchent sur la carte) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Il est vrai qu'au vu des radars c'est assez localisé tout de même. Si tu peux monte un peu plus vers Dreux et là tu auras une chance un peu plus grande d'en voir. (Points et tâches blanchent sur la carte) Oui vers Dreux, à mon avis, y a plus de chances! Mais pas facile des fois les radars perçoivent des trucs mais y a que dale ou des fois ils perçoivent rien et y a quelque chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 2 janvier 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Salut! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau givrage ce matin mélangé à quelques flocons, ce qui nous à donné un joli paysage blanchi! La température minimale de la journée est de -5.0°C. Il fait désormais 2.9°C Tout est vert au soleil et tout est blanc à l'ombre.../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce soleil justement qui ne vas pas tarder à se cacher, les nuages nous arrivent par le Nord. Bonne après-midi à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 janvier 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 BONNNNNNEEEEE ANNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à toutes et tous grand ciel bleu avec encore un peu de givre par endroits @+ cyle boiteux mais qui marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 janvier 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 janvier 2010 [cyle boiteux mais qui marche En plus d'une bonne année, on ne peux que te souhaiter de courir le plus vite possible...._____________________________________________ Salut les Centros ! Très beau temps depuis ce matin dans le pays Nivernais. Froid modéré, mais très agréable avec un soleil omniprésent. Tn: -4.6°c Actu: 0.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 janvier 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 En plus d'une bonne année, on ne peux que te souhaiter de courir le plus vite possible.... _____________________________________________ Merci Editas la course n'est pas encore a l'ordre du jour le kine trouve que je vais deja assez vite comme ca (dès le deplatrage je marchais sans bequilles ! bon ok pas pour sortir de l'hopital ) il m'a demandé si j'avais pas déja reconduit temps très agréable en début d'apres midi mais cela se voile @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Coucou le ciel est maintenant très couvert sur mon coin de Sologne avec 2.4°C bonne fin d'après midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonsoir, Temps partiellement couvert sur le Vendômois ce qui limite la baisse des températures contrairement à hier soir. Actuellement la température (centre Vendôme) est de : +0.6°C. En campagne les gelées sont déjà présentes comme au Breuil où ma voiture était déjà toute givrée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Le temps s'éclaircit sur le Vendômois, du coup la température en profite pour descendre (rapidement même) et repasse en dessous de la barre des 0°C. Actuellement il fait -0.5°C Le vent est faible voir très faible de secteur Sud-Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 2 janvier 2010 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Salut à tous! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 CA y est, nous venons d'arriver depuis le pays basque. Il peut se remettre à faire froid et à neiger, je ne louperai rien maintenant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autant que les prévis nous prévoit une semaine de plus en plus glaciale. Tout vert ici, mais froid en arrivant en fin d'après-midi. Ca a du être très légèrement positif mais là... ça plonge... Actu: -3.6° Suspense palpitant pour demain soir, lundi mardi... neige ou pas neige? A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 La température chute sur Vendôme avec actu : -1.8°C Temps calme Vent calme de secteur Sud-Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Belle chute ici aussi avec -2.9 °C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 2 janvier 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonsoir, Bonne année à tous et à toutes. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Climatologie de Décembre 2009 Disponible. Quelques photos durant mon séjour. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arc-ciel-ciel pendant le trajet du retour. - - - - - Quelques flocons ont voltigés cette après-midi. Tn de -3,9°C Tx de 2,3°C Champigny : Le ciel reste nuageux, température en baisse 0,3°C, humidité en hausse 85% HR, pression en hausse 1020hPa. Et bravo à tous pour vos photos de Décembre. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 janvier 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonsoir à tous Ciel clair et dégagé ce soir avec -2,8 ° et 1020 hPa. Ca devrait continuer de plonger Bonne soirée. @+ Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit18 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 bonsoir a tous, ici T -2.5°C je pense que ça devrait descendre bien encore comme la nuit derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 3 janvier 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour les Centradingues Belles photos Matthieu, merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gelée ce matin, avec -2,1°C actuellement après une Tn à -3,3°C Ciel voilé ce matin, et beaucoup moins de givre qu'hier. Vent très faible de SSO Pression à 1020,9hPa A la question de savoir si on aura ou non de la neige la semaine prochaine, je pense que tout le monde aura la chance d'en recevoir, certains plus que d'autres Toujours est-il que cette semaine s'annonce passionnante à suivre et qu'il ne fera pas bien chaud /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour à tous, merci Matthieu pour tes photos, puis-je savoir le lieu de ces magnifique photos ? Le temps est couvert ce matin sur le Vendômois avec une température de -1.1°C actuellement. Comme on peu le voir sur les radars de petites précipitations concernent l'Ouest de notre Région sous formes solides ce qui n'était pas prévu pour le moment. Peut-être un signe d'une semaine agitée en neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour à tous et très bonne année 2010 !Jolies photos Matthieu ;)En effet le froid et bien présent ce matin avec -1.9° à 9h. Le ciel s'est peu à peu éclaircis et actuellement il y a un beau soleil.Je reviens d'une semaine en Bretagne et le temps est passé par tous les états. Doux et pluvieux au début puis de plus en plus froids avec même de la neige ^^Voici quelques photos de mon escapadePluie sur les Monts d'ArréeCoucher de soleil sur la pointe de Pen HirPlage du Goulien (Crozon)Averse de neige sur le port de CamaretBaie de Douarnenez vue du Menez Hom (330m)Coucher de soleil à Telgruc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 janvier 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour à tous, - - - - - Les photos prises ont été prises, au Carroz (74) et l'arc-en-ciel à Pouilly (21), Damien. Un temps bien frais, ce matin. Tn de -2,8°C Champigny : Temps actuellement ensoleillé avec un petit voile nuageux, température en hausse 4,0°C, humidité en baisse 74% HR, pression en baisse 1019hPa. - - - - - Le froid arrive la semaine prochaine, avec de la neige je l'espère. Bravo pour tes photos de Bretagne, Rémy. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Salut, Ciel voilé et températures en chute depuis 1 heure, passées de +3.0° à 14 h 30 à +1.0° à 15 h 30 (et maintenant à 15 h 56 +0.1° !). La neige est peu probable, mais encore possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés