Labudouille Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, Froid ce matin avec -8.3° actu est une tn -10.1° vers 3h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 11 janvier 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, Ciel couvert ce matin, le vent est nul, Tn en cours -2,6°, pression 1018hPa, HR 93%. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 11 janvier 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, Surprise ce matin des chutes de neige faibles à modérées se produisent depuis 6H00 déposant pour l'heure 1cm de neige fraîche. Tn en cours avec -4.2° PA:1015.9hPa stable HR:93% Le vent est nul. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 janvier 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Surprise également ici puisqu'il neige à gros flocons et que tout est blanc y compris les routes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Environ 1cm de neige fraîche tombés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 11 janvier 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Le ciel est couvert, pas de précipitations. -5.3° sous abri, -5.1° au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredfred Posté(e) 11 janvier 2010 Guyans Vennes (25) - 770m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Temps sec entre Dijon et Dole. T° à 8H: -8,6°C Légère brume sur les champs (normal, c'est le Val de Saône) (quoique, j'ai été étonné dans avoir avec cette température...) Les routes sont dégagées, mais il faut conduire prudemment. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 11 janvier 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Ciel couvert, avec un peu de brume et une petite gelée. Pressions : 1017.9hPa Tn : -1.8°C Tactu : -1.2°C RH : 89% Pluvio du jour : 0mm Vent : Nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 11 janvier 2010 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour à tous, Beau ciel bleu actuellement sur Besançon Saint-Ferjeux, -7.9°, en hausse. Tn provisoire de -10.7° à 06h45. 11 cms de neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 11 janvier 2010 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, ça floconnait légèrement quand je suis parti de Sarreguemines ce matin avec 1mm en plus des 2/3 cm tombés depuis vendredi. Le petit front semble atteindre Metz puisqu'ici aussi il neige faiblement depuis un petit quart d'heure. C'est le 6ème jour d'affilée sans éclairice durable, le plafond gris semble accroché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 11 janvier 2010 Thionville (57) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Ca y est! Ici, à Thionville, il commence à neiger avec les flocons moyens. Pour l'instant, c'est encore très faible. Le plus gros n'est pas encore arrivé (il est situé actuellement au Luxembourg-ville). 2cm dans mon jardin. La neige au sol fond plus lentement qu'hier en raison du ciel plus sombre. Tactu: -0,7°C ; HR: 80%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 11 janvier 2010 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, il commence à neiger à Buhl. -0.8°c actu et une couche de 13cm de neige au sol. Au vu des radars, les précipitations ont l'air de se réactiver en plaine centrale d'Alsace et sur le piémont vosgien notamment. Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 11 janvier 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Il neige très faiblement par -3° , ce sont de belles étoiles bien formées. Nous restons avec nos petits 10 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 11 janvier 2010 Léognan (33) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Quelques flocons virevoltent sur Strasbourg. Dommage, nous sommes dans un trou de précipitations actuellement. Par contre la station de la Petite France indique -2.5, ce qui est une bonne chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordeon Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai des doutes sur le fait que la température soit aussi négative, la neige tombé sur les voitures ce matin a déjà fondu, je pense plutôt autour de 0°. Environ 0.5cm à 1cm de neige est tombé depuis ce matin environ sur Strasbourg. On s'approche vraiment des 10cm, j'espère qu'on les atteindra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 11 janvier 2010 Léognan (33) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai des doutes sur le fait que la température soit aussi négative, la neige tombé sur les voitures ce matin a déjà fondu, je pense plutôt autour de 0°. Environ 0.5cm à 1cm de neige est tombé depuis ce matin environ sur Strasbourg. On s'approche vraiment des 10cm, j'espère qu'on les atteindra. Je voulais justement demandé si cette température est valable, après il fait -2.2° à Mulhouse donc bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Je voulais justement demandé si cette température est valable, après il fait -2.2° à Mulhouse donc bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, l'on approche du dégel sous abri dans la région strasbourgeoise : -0,6°C à La-Wantzenau, -1,2°C au jardin botanique de Strasbourg et -2,0°C à Entzheim à 13h. Ça doit commencé à fondre en ville notamment comme l'a dit Accordeon mais rien de transcendant pour l'instant. ENVIRONS DE BELFORT -3,3°C par ici sous un ciel gris. Rien ne font naturellement. -9,1°C de TN cette nuit au profit de quelques éclaircies nocturnes (voir mon message précédent), cependant les stratus ont rapidement repris l'avantage dans la matinée. D'ailleurs quelques averses neigeuses s'approchent du Territoire par le nord. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Au passage, -20.2°C de minimale ce matin à Mouthe (25). Pas mal mais rien d'exceptionnel pour ce trou à froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 11 janvier 2010 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Averse de neige en cours sur Metz avec de beaux gros flocons. On a passé la barre symbolique du 0°C avec +0,4°C relevé à 12h45. Le petit front qui se ballade sur le Main et l'Eiffel (Allemagne) à l'air de prendre du poil de la bête. Allez, on croise les doigts pour se rattraper de la fausse alerte de vendredi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 11 janvier 2010 Thionville (57) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Ici, à Thionville, il neige modérément maintenant avec les flocons parfois gros mais ça ne tient pas sur les zones non enneigées. Tactu: -0,2°C ; Hr: 79%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 janvier 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Kingersheim / Mulhouse Neige faible, -0.5° ça devrait s'intensifier. A suivre Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 11 janvier 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 bonjour Le ciel est etoilé ! Température Actu -12.5°C ça va descendre encore je pense au lever du jour . A suivre edit 4h27 => -12.8°C Bon ben -12.8°C , c'est la mini du jour, grace à une eclaircie nocturne. apparemment le ciel s'est couvert apres, ma femme à relevé -11.0 à 6h00 ce matin. Tactu -3.0, avec quelques flocons. paysage encore bien givré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 11 janvier 2010 Thionville (57) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Ici, à Thionville, il continue à neiger modérément avec les gros flocons (vers 14h) puis les flocons plus petits actuellement. Malgré la bonne intensité, ça ne tient toujours pas sur les zones non enneigées mais en revnache, ça tient sur la neige. Tactu: -0,2°C ; HR: 80%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levic88 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 neige faible a Epinal, celà tombait a gros flocons il y a 5min. T -2,2' C Les routes et zones sans traffic blanchissent. Esperons une reactivation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Neige faible par içi depuis le milieu de matinée mais n'apportant rien de plus à la couche existante le ciel est couvert mais comme hier assez lumineux, le vent est de secteur O-SO faible à 11,1 Km/h et la température actu est de -2,3°c sous abri Pa 1017,1 hpa Tn -3,7°c à 5h15 Tx en cours Bonne ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 11 janvier 2010 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Sur Nancy il neige depuis une petite heure, ça s'est un peu renforcé dernièrement. A Brabois, la neige tient sur les route qui n'ont pas été salées récemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés