pouicpouet Posté(e) 9 janvier 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Franchement c'est génial à voir la suite demain avec la Chantilly /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ouéé enfin j'ai pas la voiture adéquat ! bande de veinards /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 avec mon vélo :innocent: :innocent: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno76 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 temperature en hausse sur rouen a presque 23h!.....temps calme...y a t il explications?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici, on a dorénavant des quantités de l'ordre de 11cm, c'est tout à fait exceptionnel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier 2010 d'ailleurs a créances , il n'y avait plus de courant vers 17h30 toute les lumières se sont éteintes , dans la foret plus loin on n'a vu des fils électrique couchez par les branches cassez avec le poids de la neige .. la haie a du mal a restez droite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça va etre compliqué quand ça va fondre tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 9 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques flocons retombent actuellement. Ca reste faible. Température de -2.0°C. Pression en hausse à 1016hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 9 janvier 2010 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Impressionnantes photos en effet Sinon pour en revenir à l'observation, les averses semblent ne plus pénétrer dans les terres. Ca sent la fin de cet épisode remarquable tout de même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 d'ailleurs a créances , il n'y avait plus de courant vers 17h30 toute les lumières se sont éteintes , dans la foret plus loin on n'a vu des fils électrique couchez par les branches cassez avec le poids de la neige .. la haie a du mal a restez droite Deux choses me choquent sur ta photos: Les route, tu as dû glisser plus d'une fois La haie en effet c'est impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 11cm, dernières surprises demain matin. Actuellement neige modérée à forte, avec vent modéré et température de 0.5°C idéale. Très bonne soirée ! Stev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 9 janvier 2010 Avranches (50) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je vous propose à mon tour quelques photos prises à Donville, juste à côté de Granville (Manche) ce matin vers 11h : [Prises avec un portable dsl si la qualité n'est pas top] 10 cm environ de tombés pendant la nuit, ajoutés aux 10 autres présents avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Deux choses me choquent sur ta photos: Les route, tu as dû glisser plus d'une fois La haie en effet c'est impressionnant ! non je n'ai pas glissez , roulez a 20-30 km/H pas de danger , ce qui était embettant c'est l'épaisse couche de glace qu'il y a avait sur la route sa faisait du bruit .. franchement on n'était les seuls au monde sa faisait limite peut on n'avait du mal a distinguez parfois la route des champs avec une neige forte continue et un vent fort , un vrai blizzard .. j'espère que les camera de france3 iront se promenez las bas demain . bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgreeg Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 on dirait qu'il commence a neiger sur Rennes ,aura t on une surprise demain matin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai eu l'occasion de rouler un peu ce soir dans le pays de Caux : certaines routes secondaires sont coupées, beaucoup d'autres presque impraticables à cause des congères. Certains ont une taille impressionnante et des tracteurs creusent des sillons pour tailler une route dedans ! Pourtant 8 cm seulement au sol... C'est tout le temps comme çà dans le Pays de Caux depuis le temps que j'y vais la-bas!J'en ait vue des pire ... 60cm de neige il y'à de çà 4,5 ans il me semble dans la commune de Bosc Edeline,Vers saint-saens aussi il y'en à pas mal effectivement,le mieux c'est vers forges les eaux ,gaille fontaine etc..Même à Rouen il y'en à vraiment pas mal!8cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) 9 janvier 2010 Bois-Guillaume Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Jolies les photos de Bibi Sur Rouen , on attend ..... rien:confused1: -1°c et 1013 hPa RAS, sauf qu'il reste 10 cm de neige sur les hauteurs Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je vous propose à mon tour quelques photos prises à Donville, juste à côté de Granville (Manche) ce matin vers 11h : [Prises avec un portable dsl si la qualité n'est pas top] 10 cm environ de tombés pendant la nuit, ajoutés aux 10 autres présents avant. magnifique photo , je suis passez par coutances-gavray- qui sont bien platrez aussi 20-25cm environ ...j'oublait aussi periers ou il y a 40 cm au sol quel hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 9 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 on dirait qu'il commence a neiger sur Rennes ,aura t on une surprise demain matin? Ce n'est pas on dirait, c'est il neige, en tout cas ici fins flocons mais continus et bien visibles. -2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédédu29 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 averse de neige faible temperature -0.4° encore des surprise demain matin sur la cote nord ouest du finistere? a suivre............... un petit mot pour ceux qui n en ont pas eu j espere que votre tour viendra, l hiver est loin d etre fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques infos de Bruno qui s'est positionné du côté de Coutances avec la station météo mobile. Toujours des chutes de neige conséquentes et un cumul supérieur à 50 cms à prévoir. Ayant décidé de rester cette nuit sur place, il ne manquera pas de nous donner des nouvelles en direct du secteur... A+ ah je suis passez a coutances un peu moins de neige que vers surville, creance ou j'ai mesurez 60cm dans les champs de carotte ( du delire ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 9 janvier 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai jamais vu ça en tous cas en Bretagne ou Normandie plus particulièrement la Manche qui a un climat jumeau avec nous ! :scared: 2 épisodes de ce type en 1996: février 1996 sud et centre manche : Meteo france :50 cm à Mortain (colline sud manche) le 21 février 1996 en une nuit, avec des congères de 2,50 metres ! Chez moi a Isigny le Buat: mon plus beau souvenir de neige cette nuit la (30 a 35 cm et des congeres enormes genre 60 a 100 cm) . Puis en fin d'année 1996 sur le nord manche: Meteo France a relevé 50 cm à Picauville le 31 décembre 1996 (c'est ce qu'on appelle un reveillon sous la neige ) Sinon plus recemment et de facon différente (pas sur un episode mais en plusieurs) de noel 2005 a mars 2006, + de 3 mois de neige au sol sur les collines du sud Manche et ouest Calvados avec par endroits 30 a 50 cm accumulé. Phenomene tres rare par la durée de la neige au sol dans notre region Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 janvier 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je vous propose à mon tour quelques photos prises à Donville, juste à côté de Granville (Manche) ce matin vers 11h : [Prises avec un portable dsl si la qualité n'est pas top] Vraiment elles sont magnifiques :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulu Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir a tous. Week end chez mes parents a locmélar 29400, 18 cm sur la terasse et 25 cm sur la pelouse ! Et ça continu !_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédédu29 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 je voulais demander si quelqu un a des prevision pour les 3, 4 heure a venir sur le finistere nord ouest proprement dit plabennec, gouesnou, guilers, brest,ect? car pas d averse ou peu d averse de neige depuis bientot 2 heure est ce que ca va se reactiver ou pas? j espere obtenir des reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 10 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 10 janvier 2010 à supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés