Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hebergement, nom de domaine...

fan_meteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Bonjour,

alors tout d'abord Joyeux noel à tous ! santa.gif

Je commence a en avoir marre de "voila" comme hebergeur et je voudrais vous demander des conseils pour avoir un nom de domaine et un hebergement pas trop chers. Je fais des tranferts avec GraphWeather, donc j'aimerais ne pas être embété pour les transferts auto...

J'espere que vous pourrez me donner des conseil flowers.gif

Merci d'avance et encore BONNES FÊTES !

Bonsoir, je conseille aussi OVH, je suis chez eux depuis presque 10 ans sans soucis

(domaine X2, hebergement et dernièrement téléphonie sip)

et pas envie de changer même si l'augmentation récente a été un peu brutal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement, François

Posté(e)

Bonjour,

ok en fouillant sur internet j'avais trouvé OVH qui est peut être un peu chers, mais la n'est pas la question. Vous avez pris quel abonement ? Offre Perso ou offre PRO ?

SAlut voisin

Je te conseil OVH ou 1and1 si tu veut rester chez un hébergeur qui se trouve dans le département. Je peut t'aider pour le transfert.

Ok et tu utilise 1and1 ? Ben je pense que j'arriverais a faire le tranferts, mais merci pour ta proposition, si je n'arrive pas je te demanderais thumbup.gif

Merci pour votre aide flowers.gif

Posté(e)

Bon ben j'ai fait un choix et j'ai finalement opté pour 1&1 qui est pour l'instant facile a utiliser et je n'ai pas encore eu de probleme.

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait m'expliquer comment faire pour afficher les données en temps réel avec le fichier flash... Pouvez vous me donner un coup de main ?

Merci flowers.gif

Bon ben j'ai fait un choix et j'ai finalement opté pour 1&1 qui est pour l'instant facile a utiliser et je n'ai pas encore eu de probleme.

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait m'expliquer comment faire pour afficher les données en temps réel avec le fichier flash... Pouvez vous me donner un coup de main ?

Merci flowers.gif

C la meme procédure que avant. Tu peut utiliser GW ou wswin.

1and1 non je suis chez ovh en hébergement pro

Que entend tu par flash

Posté(e)

Ha ok tu est chez OVH, moi pour l'instant je ne regrette pas mon choix...

Pour le flash regarde:

http://aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=64&start=0

Si tu ne sais pas tampis je chercherais flowers.gif

Merci

• 1 year later...

Bonjour,

Mon site perso est actuellement hébergé chez free, cela me suffisait pour débuter mais pour évoluer je vois rapidement les limites, je voudrais donc migrer vers un hébergeur mutualisé et j'ai vu que 1hebergement est bien placé dans le top10 des hébergeurs, je voulais savoir si certains d' IC ont leur site perso chez cet hébergeur et ce qu'ils en pensent.

J'avais repéré OVH bien sûr et 1&1 mais je n'ai pas toujours vu des avis favorables.

Bonjour,

Mon site perso est actuellement hébergé chez free, cela me suffisait pour débuter mais pour évoluer je vois rapidement les limites, je voudrais donc migrer vers un hébergeur mutualisé et j'ai vu que 1hebergement est bien placé dans le top10 des hébergeurs, je voulais savoir si certains d' IC ont leur site perso chez cet hébergeur et ce qu'ils en pensent.

J'avais repéré OVH bien sûr et 1&1 mais je n'ai pas toujours vu des avis favorables.

pour ma pârt, j'ai plusieurs sites et tous sont chez OVH et rien à signaler comme probleme.

• 2 weeks later...
Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour,

Même question: j'étais chez free depuis des années mais apparemment je ne respecte pas la charte en mettant une webcam sur leur serveur....

Bref je cherche à héberger durablement les 500 Mo de mon site à moindre prix avec un serveur ftp pour transfert par filezilla en illimité (envoi de données météo toutes les 5 minutes automatiques).

J'ai visité le site OVH et ils sont à 2,38€ par mois TTC pour 25 GO. Quel nom de domaine est attribué pour ce prix?

Il y a mieux, moins cher, avec quel nom de domaine? des retours d'expérience? Merci pour vos réponses!