Stev Posté(e) 23 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Le concours du meilleur topic 2009. Celui dont vous aurez été le plus actif durant cette année. Numéro 1: Numéro 2: Numéro 3: Règle: 1- Les topics prévisions, observations sont hors concours 2- Les topics photos et convivialités sont bien évidemment dans le concours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Je me lance Numéro 1: Le topic de l'humour Numéro 2: Photos partages Numéro 3: Le topic des satisfactions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 décembre 2009 C'est a qui fera le plus de topic, c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Y'a aussi le topic des lamentations qui devrait être bien placé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 1: Lamentations 2: Photos et vidéos 3: Satisfactions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Moi je dirais: 1:photos et videos 2:lamentations 3:satisfactions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour à tous! J'ai finalement réussi à me procurer internet durant ces périodes de fêtes, je pourrai participer plus souvent -du moins pour aujourd'hui. Donc ce classement: - Topic des lamentations (il est si marrant des fois, et surtout si relaxant! ) - Topic LT (toujours porteur d'espoir, puisqu'on peut toujours un peu extrapoler vers du froid et de la neige ) - Prévisions Nord-est, puiqu'après tout lâcher une petite prévi de temps en temps ça fait du bien. Et puis après viennent les topics comme les observations, les photos, etc, qui gardent toujours une bonne marque de convivialité! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés