Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème lors de l'édition des posts

Invité
 Partager

Messages recommandés

Depuis deux minutes j'ai un énorme problème pour l'édition de mes posts. Plus rien ne fonctionne : les liens, les mises à la ligne, la ponctuation, je ne peux plus revenir à la ligne, et même la police d'écriture a changé quand je rédige le post. Je n'ai même plus les émoticônes... Je demande de l'aide ! Merci d'avance !

J'ai eu les mêmes problèmes il y a peu. Grâce à Judd qui m'avait conseillé de naviguer avec Chrome et non plus IE, ça a marché. Avec Chrome, la fenêtre d'édition est beaucoup plus simple et doit éviter pas mal de problèmes (peut-être pas tous ?).

A voir pour toi.

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Enfin, il serait bon de comprendre d'où vient le problème. Parce que ce n'est pas une vrai solution de naviguer d'internet explorer à mozilla jusqu'à Safari.

J'essaye en ce moment de désinstaller les mises à jours de java et d'ie et de mozilla. Bien sûr les unes après les autres en testant à chaque fois pour voir ce qui a posé problème.

Je vous tiens au courant! default_tongue_smilie.gif

Si le problème persite pour IE ça ne me surprendra pas ce navigateur est default_nuke.gif

Je crois que je viens de trouver, Yann en postant dans le topic Saisonnier tu as remonté un vieux topic datant de l'année derniére donc avant que le forum change de version c'est du à cela pour Nico c'est peut être la même chose?

Une solution faite en même temps;

Ctrl+Shippes+Suppr et de la un petit carré qui apparaît, supprimé ce que vous voulez ( en incluant obligatoirement cookies ) enfin tout supprimer mise à part les mots de passe, ça débarrasse votre pc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que c'est cela...

Je crois que je viens de trouver, Yann en postant dans le topic Saisonnier tu as remonté un vieux topic datant de l'année derniére donc avant que le forum change de version c'est du à cela pour Nico c'est peut être la même chose?

Une solution faite en même temps;

Ctrl+Shippes+Suppr et de la un petit carré qui apparaît, supprimé ce que vous voulez ( en incluant obligatoirement cookies ) enfin tout supprimer mise à part les mots de passe, ça débarrasse votre pc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que c'est cela...

Ehh, c'est exactement ça, Maxim ! Balèze ! default_thumbup1.gif

Merci mon grand !

Non ça ne remarche pas pour IE mais pour mozzilla c'est ok.

Pour IE je ne sais pas vraiment comment cela marche, je suis avec Firefox... je sais pas ci d'autres personnes savent?