Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Depuis deux minutes j'ai un énorme problème pour l'édition de mes posts. Plus rien ne fonctionne : les liens, les mises à la ligne, la ponctuation, je ne peux plus revenir à la ligne, et même la police d'écriture a changé quand je rédige le post. Je n'ai même plus les émoticônes... Je demande de l'aide ! Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai eu les mêmes problèmes il y a peu. Grâce à Judd qui m'avait conseillé de naviguer avec Chrome et non plus IE, ça a marché. Avec Chrome, la fenêtre d'édition est beaucoup plus simple et doit éviter pas mal de problèmes (peut-être pas tous ?). A voir pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Merci Nico. On vient justement de me conseiller Safari, je vais donc changer de navigateur pour poster sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Sur Safari ça semble marcher. Je fais le test...Smileys, mise à la ligne, etc... Smiley : (par contre il ne s'affiche pas tel quel mais façon écrite) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 22 décembre 2009 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Enfin, il serait bon de comprendre d'où vient le problème. Parce que ce n'est pas une vrai solution de naviguer d'internet explorer à mozilla jusqu'à Safari. J'essaye en ce moment de désinstaller les mises à jours de java et d'ie et de mozilla. Bien sûr les unes après les autres en testant à chaque fois pour voir ce qui a posé problème. Je vous tiens au courant! Si le problème persite pour IE ça ne me surprendra pas ce navigateur est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Je crois que je viens de trouver, Yann en postant dans le topic Saisonnier tu as remonté un vieux topic datant de l'année derniére donc avant que le forum change de version c'est du à cela pour Nico c'est peut être la même chose? Une solution faite en même temps; Ctrl+Shippes+Suppr et de la un petit carré qui apparaît, supprimé ce que vous voulez ( en incluant obligatoirement cookies ) enfin tout supprimer mise à part les mots de passe, ça débarrasse votre pc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que c'est cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Je crois que je viens de trouver, Yann en postant dans le topic Saisonnier tu as remonté un vieux topic datant de l'année derniére donc avant que le forum change de version c'est du à cela pour Nico c'est peut être la même chose? Une solution faite en même temps; Ctrl+Shippes+Suppr et de la un petit carré qui apparaît, supprimé ce que vous voulez ( en incluant obligatoirement cookies ) enfin tout supprimer mise à part les mots de passe, ça débarrasse votre pc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que c'est cela... Ehh, c'est exactement ça, Maxim ! Balèze ! Merci mon grand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Mais de rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour Nico ça re-marche également? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 22 décembre 2009 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Non ça ne remarche pas pour IE mais pour mozzilla c'est ok. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Non ça ne remarche pas pour IE mais pour mozzilla c'est ok. Pour IE je ne sais pas vraiment comment cela marche, je suis avec Firefox... je sais pas ci d'autres personnes savent? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 22 décembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Moi j'ai Fifefox et ca marche hormis les smileys une fois sur deux environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Mais de rien pour Nico ça re-marche également? A+ Pour moi, Judd m'avait conseillé Chrome et maintenant ça marche. A part juste une seule entourloupe une fois, me rappelle même plus quoi tellement j'en ai eu avec ces éditeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés