Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours, bonhomme de neige Hiver 2009-10


Invité
 Partager

Messages recommandés

Après un petit parie en quelques sorte sur le topic suivi Nord ( il en dirons pas le contraire ) nous en sommes arrivé à cela ça peu paraître gamin mais ça amuse beaucoup de monde moi le premier default_innocent.gif...

Concours du plus beau bonhomme de neige de France

Essayons de le faire default_thumbup1.gif Dans le même but que le concours photos.

Pour les votes cela se déroulera ainsi comme cela:

Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire:

Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points.

Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... .

-l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte!

-Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts.

excl.gifInscription par MP

excl.gif

Exemple de message:

OBLIGATOIRE vous pouvez ajouter d'autre(s) information(s)

Mesure de neige au sol & températures ( TN et TX de la journée de la construction ) :

Région :

Département :

Ville :

Date :

Heure : ( pas obligatoire )

photo : http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg ( c'est un exemple )

--------------------------------------------------

Les participants

Numéro 1:

Auteu: /index.php?showuser=11954'>Refractor

Mesure de neige au sol & températures ( TN et TX de la journée de la construction ) : Tn=>-5.4°C Tx=>-2.3°C avec de la poudreuse default_thumbup.gif

Région : Ile de france

Département : Essonne (91)

Ville : Mennecy

Date : Jeudi 17 Décembre 2009

Heure :16h25

Auteur: Mon frère pour apporter la neige et moi pour les détails et les formes^^

Titre:Commandant Neige

dscn2910.jpg

------------------------------

Numéro 2:

Auteur: /index.php?showuser=12374'>misteph62

Mesure de neige au sol & températures : 13cm de neige au sol par -1,1°C au moment de la construction

Région : Nord-Pas-de-Calais

Département : Pas-de-Calais (62)

Ville : Arques

Date : Dimanche 20 Décembre 2009

Heure : de 11h00 à 13h00 pour la construction

Auteur: Moi-même pour le gros oeuvre, mes filles pour la tête et la déco

Nom : Igloo pour mes filles, Iceman pour moi (lol) - Il s'agit d'un gros pépère de 1m30 de hauteur pour 130 kg estimés...

Joyeux Noël !

091222014031582305107545.jpg

------------------------------

Numéro 3:

Auteur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

d'abord trop poudreuse, il a plu dessus mais la flemme de sortir sous la flotte et maintenant -9° et c'est une croute de glace default_rolleyes.gif

on attendra la prochaine bordée pour ici default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même mettre une date limite pour le postage des photos non ? Fin janvier ? On renouvelle ensuite jusqu'à fin mars ?

Bah je pense que l'on peut laisser pour tout l'hiver la neige en France c'est pas comme la pluie... je pense que l'on pourra gérer tout ça sur un seul topic default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesure de neige au sol & températures ( TN et TX de la journée de la construction ) :12cm. Tn=>-5.4°C Tx=>-2.3°C avec de la poudreuse default_thumbup.gif

Région : Ile de france

Département : Essonne (91)

Ville :Mennecy

Date :Jeudi 17 Décembre 2009

Heure :16h25

Auteur:Mon frere pour apporter la neige et moi pour les details et les formes^^

Titre:Commandant Neige

photo:

dscn2996.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ça s'adresse a moi ?

Oui cela me permettra de sauvegarder ta participation en cas de problème ( déjà vécu )

Tu sais comment cela marche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'avoir ouvert un topic comme ça default_thumbup.gif

Me concernant, j'ai fait un bonhomme de neige haut d'1m75 il y a 2 jours.

Je l'ai photographié, mais je n'ai pas mis de petites déco avec default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'avoir ouvert un topic comme ça default_thumbup.gif

Me concernant, j'ai fait un bonhomme de neige haut d'1m75 il y a 2 jours.

Je l'ai photographié, mais je n'ai pas mis de petites déco avec default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute façon, c'est même pas la peine que je participe à ce concours, mon bonhomme de neige d'1m75 est hyper moche, lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu mon MP de ce jour maxim ?

Oui oui je fais ça au soir maintenant, je laisse le temps libre l'après midi et je réactualise le soir comme cela je fais tout en même temps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je fais ça au soir maintenant, je laisse le temps libre l'après midi et je réactualise le soir comme cela je fais tout en même temps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ok, comme tu es un homme très demandé (lol), je pensais que ta boîte était saturée...

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, comme tu es un homme très demandé (lol), je pensais que ta boîte était saturée...

Bonne soirée !

Voila jeune homme c'est réactualisé partout à cette heure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> trafique normal default_thumbup1.gif (mdr)

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Guest

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, je ne comrend pas comment participer au concours... j'aurai aimé vous montrer le bonhomme de neige de mon fils...

Tout est expliqué dans le premier post de ce topic :

il faut envoyer un message privé (MP) à maxim (cliquer sur son nom dans le profil pour envoyer un MP).

Le contenu du MP est détaillé dans le premier post.

Pour lui envoyer la photo, il faut d'abord que tu l'héberges sur internet (sur casimages.com, hiboox,...), et ensuite que tu lui envoies le lien vers la photo (url).

A bientôt et bienvenue sur IC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...