Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours Photos Décembre 2009


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Justement...

Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois:

Les premières photos peuvent arriver alors le 20 Décembre et l'inscription s'arrêtera donc le 8 Janvier 2010; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 9 jours jusqu'au 17 Janvier, qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes.

=20 heures? default_confused1.gif
Plus que quelques jours!

default_flowers.gif

Cohérence? default_confused1.gifC'est pas bien grave mais c'est un peu dur de s'y retrouver. Il me semble que tout ceci gagnerait à être précisé afin que ce soit un peu plus "carré", tu ne crois pas? Ainsi les "retardataires" n'auraient pas lieu de s'étonner default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Justement...

=20 heures? default_confused1.gif

Cohérence? default_confused1.gif

C'est pas bien grave mais c'est un peu dur de s'y retrouver. Il me semble que tout ceci gagnerait à être précisé afin que ce soit un peu plus "carré", tu ne crois pas? Ainsi les "retardataires" n'auraient pas lieu de s'étonner default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Bah tu sais les dates définitives des inscriptions et votes sont mis à chaque fois sur le premier message du topic, sauf cause exceptionnelle, je le précise donc il faut le lire à chaque fois en haut default_flowers.gif.

J'aurais du marquer quelques heures je l'avoue hier...

Mais je rappèle que tous cela demande énormément de temps à réaliser à comptabiliser les points mettre à jour le topic... faire le classement...

Je rappèle également qu'en période scolaire je suis absent toutes les semaines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, venant de supers toffeurs (et pas teuffeurs - quoi que ? rolleyes.gif ) comme vous, c'est un vrai compliment blush.gif ! Et j'aimais vraiment bien l'ambiance de ta photo Yannis, et celle de Hadocq dégageait une certaine poésie avec ce banc livré seul aux assauts de la neige...

RDV le mois prochain, et ça risque d'être sâcrément relevé vus les événements météos de ce mois de janvier et les photos que j'ai vu circuler sur le forum,...whistling.gif

A+

Merci misteph.default_blushing.gif

J'aime bien l'ambiance de ton cliché l'arbre seul au milieu du pré dont la forme majestueuse fait penser que rien ne peu l'atteindre recouvert de son manteau blanc.

Pour la photo d'Hadocq même point de vue que toi ce banc seul sous la neige est empreint a une certaine poésie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du marquer quelques heures je l'avoue hier...

Pas grave Maxim pour la prochaine fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo Misteph62 gagnant avant l'heure default_stuart.gif et bravo a tout les participants et surtout merci aux votants de mon cliché default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> amitiés de Belgique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps ; Neigepassion j'aime beaucoup ton cliché default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben, 0 pointé ici (faut dire que j'avais pas encore mon reflex default_innocent.gif ), jme rattraperais pour le mois de janvier j'espère, même si le niveau s'annonce très élevé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...