Rafal78 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonsoir, Ce mati je suis parti dans le Vexin du coté d'Arthies(95) pour voir la neige bien-sur et randonner au peux. Sauf que je n'ai pas réussi à aller juqu'a l'endroit ou je le souhaité vu qu'une grosses congères sur plusieurs mètres avais ploqué plusieurs automobilites. J'ai donc randonné à un autre endroit puis je suis retourné au niveau de la congère (qui avais été dégagée). J'ai donc fait une petite vidéo que vous pouvez voir ici : http://www.infoclima...ve.php?&id=1281 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Superbe ! Un autre monde, avec le ciel menacant c'est encore mieux Quand on pense que c'est si proche de Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Magnifique On se croirait sur des routes de montagnes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 C'est vrai que c'est bien enneigé , j'ai un peu de mal à me faire l'idée d'un paysage blanc ici , merci de le faire partager . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 20 décembre 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 extra l'ambiance sur les petites routes de campagne! merci rafal pour ce petit reportage local Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 20 décembre 2009 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour. Séquence sympa. Par ce temps, la traversée des plateaux du Vexin aux alentours de Wy-dit-Joli-Village évoquerait une traversée des hauts-plateaux du centre du Massif Central, tant cette route étroite se perdant à l'infini et ces étendues immenses et sans repères donnent une impression de solitude. Y contribuent ces ondulations molles et dénudées que sont les champs couverts de neige mais aussi l'absence de bois. Pas étonnant que ce soit un terrain prisé par la burle, euh pardon, la bise. Il ne ferait pas bon connaître une panne de voiture en fin de journée, par ce type de temps, dans ces coins-là. Cela semble peu fréquenté. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 C'est dans le massif central Bravo pour cette belle vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés