Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

chasse a la neige bretagne

Messages recommandés

quelques images d'une chasse dans le centre bretagne avec bast690 en partant de Dinard (35) ou la neige est passez a cotez cette nuit , ce matin 9h depart en direction des environs de loudeac, uzel , montcontou , st herve , gausson (22) la neige était bien au rendez vous (10 a 15 cm de poudreuse ) dans ce secteur et notamment dans la campagne avec une longue route de 10 km entourez de bois vers uzel je croit .. il ne fallait pas faire le malin au volant , sinon c'était le fossez , d'ailleur certain ont fini au fossez ...

la route entre st brieux et loudeac est restez paralysée une bonne partie de la journée selon france bleu armorique et beaucoup de difficultez a l'ouest des côtes d'armor avec des orages de neige signalez ..

quelques photos :

la route entre st brieux et loudeac :

100_7511.jpg

100_7610.jpg

100_7611.jpg

100_7612.jpg

100_7513.jpg

10 a 15 cm localement , de la belle poudreuse default_wub.png

100_7614.jpg

ne pas freinez sur la neige default_ermm.gif

snv30110.jpg

snv30011.jpg

une route de campagne difficile pendant 10 km , a 20 km/H

09121810.jpg

le secteur ou on n'était

09121811.jpg

bon platrage quand même

100_7615.jpg

100_7616.jpg

forte averse de neige a l'horizon

100_7512.jpg

100_7617.jpg

une averse modérée a forte de neige

snv30111.jpg

comment resistez a une boule de neige default_sleeping.gif

100_7618.jpg

une premiere chasse a la neige pour moi , pret a en refaire une ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

à bientot

seb35

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Mais là franchement, tes photos me font sourires, dire que c'est dans mon département et que moi j'ai rien eu.

Tes photos sont magnifiques ! default_thumbup1.gif

Dans ton reportage je voit que tu à été a st vran (8eme photo) c'est à côté de chez moi sa ! tu aurai du me prendre je t'aurai emmener sur les hauteurs des côtes d'armor ou l'ont a un bon point de vue et de bonne couche, mais pas sur que l'on aurai pu arriver jusque là bas default_rolleyes.gif Dans mon reportage les photo viennent de ce même secteur, quoique un peu plus au sud en général.

Anoté que chez moi ce matin j'ai vu un éclair et un gros coup de tonnerre en me levant, sous une averse de neige forte default_clover.gif

09121811.jpg

bon platrage quand même

100_7615.jpg

seb35

Vous êtes passés pas loin de chez moi, chers ICistes default_thumbup.gif

J'habites à Gausson default_thumbup1.gif

Sinon, vous avez photographié la maison d'une de mes copines (la 2e tof default_thumbup.gif). Elle s'appelle Manon Philippe.

Vous êtes passés pas loin de chez moi, chers ICistes default_thumbup.gif

J'habites à Gausson default_thumbup1.gif

Sinon, vous avez photographié la maison d'une de mes copines (la 2e tof default_thumbup.gif). Elle s'appelle Manon Philippe.

ah ouai le monde est vraiment petit , la petite route qui passe devant cette maison , etait bien enneigez on na roulez pendant 10 km et pas un chat sur la route j'ai suivi les inidication de mon GPS ET cetait limite limite et il y avait bonne couche au sol ..

sympa tes photos cyrus

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

tes photos sont belles, jen ai posté quelques unes dans le topic : suivi de la neige

mdr la boule de neige en l'air, ma photo préférée, la qualitée est superbe thumbup.gifthumbup.gif

tes photos sont belles, jen ai posté quelques unes dans le topic : suivi de la neige

mdr la boule de neige en l'air, ma photo préférée, la qualitée est superbe thumbup.gifthumbup.gif

ah te voila lanceur de boule de neige default_tongue_smilie.gif

• 3 weeks later...