seb35 Posté(e) 18 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2009 quelques images d'une chasse dans le centre bretagne avec bast690 en partant de Dinard (35) ou la neige est passez a cotez cette nuit , ce matin 9h depart en direction des environs de loudeac, uzel , montcontou , st herve , gausson (22) la neige était bien au rendez vous (10 a 15 cm de poudreuse ) dans ce secteur et notamment dans la campagne avec une longue route de 10 km entourez de bois vers uzel je croit .. il ne fallait pas faire le malin au volant , sinon c'était le fossez , d'ailleur certain ont fini au fossez ... la route entre st brieux et loudeac est restez paralysée une bonne partie de la journée selon france bleu armorique et beaucoup de difficultez a l'ouest des côtes d'armor avec des orages de neige signalez .. quelques photos : la route entre st brieux et loudeac : 10 a 15 cm localement , de la belle poudreuse ne pas freinez sur la neige une route de campagne difficile pendant 10 km , a 20 km/H le secteur ou on n'était bon platrage quand même forte averse de neige a l'horizon une averse modérée a forte de neige comment resistez a une boule de neige une premiere chasse a la neige pour moi , pret a en refaire une ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à bientot seb35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Mais là franchement, tes photos me font sourires, dire que c'est dans mon département et que moi j'ai rien eu. Tes photos sont magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Sa change des orages en plus si tu fait pas attention tu peux finir dans le fossé lol En tous cas merci pour cette petite ballade./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 18 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Dans ton reportage je voit que tu à été a st vran (8eme photo) c'est à côté de chez moi sa ! tu aurai du me prendre je t'aurai emmener sur les hauteurs des côtes d'armor ou l'ont a un bon point de vue et de bonne couche, mais pas sur que l'on aurai pu arriver jusque là bas Dans mon reportage les photo viennent de ce même secteur, quoique un peu plus au sud en général. Anoté que chez moi ce matin j'ai vu un éclair et un gros coup de tonnerre en me levant, sous une averse de neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Merci Sébastien, très belle photo. Je viens également de finir mon ptit reportage sur les alentour de Rennes: /index.php?showtopic=50339&st=40&gopid=1130937'>ICI Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Très bon reportage bravo à vous, même les Bretons profitent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 18 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Belle balade,la forêt sous la neige,ça a du charme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 merci pour vos commentaire , en espérant une prochaine chasse en 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 bon platrage quand même seb35 Vous êtes passés pas loin de chez moi, chers ICistes J'habites à Gausson Sinon, vous avez photographié la maison d'une de mes copines (la 2e tof ). Elle s'appelle Manon Philippe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Je poste ici quelques photos de ce matin à Gausson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Et en voilà d'autres: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Vous êtes passés pas loin de chez moi, chers ICistes J'habites à Gausson Sinon, vous avez photographié la maison d'une de mes copines (la 2e tof ). Elle s'appelle Manon Philippe. ah ouai le monde est vraiment petit , la petite route qui passe devant cette maison , etait bien enneigez on na roulez pendant 10 km et pas un chat sur la route j'ai suivi les inidication de mon GPS ET cetait limite limite et il y avait bonne couche au sol .. sympa tes photos cyrus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 19 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Très belle Série de Photo! Vous avez du vous ammuser à cette chasse à la Neige Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 décembre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 tes photos sont belles, jen ai posté quelques unes dans le topic : suivi de la neige mdr la boule de neige en l'air, ma photo préférée, la qualitée est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 20 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2009 tes photos sont belles, jen ai posté quelques unes dans le topic : suivi de la neige mdr la boule de neige en l'air, ma photo préférée, la qualitée est superbe ah te voila lanceur de boule de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Superbe et tellement rare en Bretagne... Un épisode exceptionnel sur toute la France,assurément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIillian Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Encore une averse sur Lorient sommes nous maudit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés