alexb Posté(e) 13 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 La baisse ralentis et il fait 3.6 à present. Si jamais une averse surprise arrive dans la nuit ce sera de la neige je pense mais j'ai du mal à croire à des précipitations pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 La baisse ralentis et il fait 3.6 à present. Si jamais une averse surprise arrive dans la nuit ce sera de la neige je pense mais j'ai du mal à croire à des précipitations pour cette nuit. ouais GFS en voit encore après 22h mais comme il flopé pour aujourd'hui ben... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 13 décembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Des précipitations abordent l'est de l'Hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Pensez vous que la neige tombera un peut dans le Nord Ouest du Gard ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 ouais GFS en voit encore après 22h mais comme il flopé pour aujourd'hui ben... Oui moi aussi j'y crois pas trop pour des précipitations ce soir , tout de facon ici ce serai de la pluie à part miracle Temperature actu 7.7 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Oui moi aussi j'y crois pas trop pour des précipitations ce soir , tout de facon ici ce serai de la pluie à part miracle Temperature actu 7.7 ° Meme, quelques gouttes a peine. Attendons le reactu de WRF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 décembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2009 On relève à 17h30 près de 5.5° à perpignan et 3.6° à Carcassonne, ça débute bien niveau températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 13 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Meme, quelques gouttes a peine. Attendons le reactu de WRF EhEh eh bien l'ami WRF voit des averses sur les cotes bizzarre non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 WRF NMM: Prévoi des précipitation sur le var et sous forme de neige... 22hà 23h http://www.meteociel.fr/modeles/wrfnmm.php?ech=9&mode=1 http://www.meteociel.fr/modeles/wrfnmm.php?ech=10&mode=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 13 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 WRF NMM: Prévoi des précipitation sur le var et sous forme de neige... 22hà 23h http://www.meteociel...hp?ech=9&mode=1 http://www.meteociel...p?ech=10&mode=1 Si il dit vrai alors il neigera surement ici mais je reste sceptique. Actu 2.6°c en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 WRF NMM: Prévoi des précipitation sur le var et sous forme de neige... 22hà 23h http://www.meteociel...hp?ech=9&mode=1 http://www.meteociel...p?ech=10&mode=1 Pas sur les liens que vous avez ici... ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 13 décembre 2009 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bon eh bien nous sommes encore passé a travers. Beaucoup de hativité et d'espoir pour simplement rien ... Certains croient à des averses neigeuses dans la nuit dans le Gard? Moi j'y croit plus. Et pourtant je garde espoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 13 décembre 2009 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Ici a Quillan T°c actu: 2.1°c et ciel couvert mais de Sc qui sont bloqués sur les Pyrénées. Toujours du vent d'ONO leger mais qui doit empeché l'aproche des nuages maritimes porteur de precipitation. Rien n'est fait ici aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Pas sur les liens que vous avez ici... ??? si mais pas sur tout le var... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 si mais pas sur tout le var... Sur la petite pointe? à l'extrémité nord ouest? vous êtes pas sérieux... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 si mais pas sur tout le var... 2-3 flocons pas plus. C'est fini pour nous de toute façon, la temperature va baisser, 7.6°C là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 13 décembre 2009 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 13 décembre 2009 petit point pour le Roussillon à Port-vendres actu ciel clair la trame toujours presente assez moderer température qui baisse 17h30 7.7°c actu 6.2°c hr 58% pression stable 1009hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Moi perso j'y crois pas en plus c'est vraiment pas grand chose , on va suivre tout ca en gardant espoir mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 13 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Le ciel se couvre et la température remonte: 2.7°c apres etre descendu jusqu'à 2.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Catalan Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Les precipitations stagnent en Mer et n'on pas l'air decidée à venir sur les cotes... çà sent la desilusion.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 De plus en plus pessimiste moi. Sur Perpignan les Cirrus se sont bien déchirés et l'on voit une bonne partie du ciel dégagé et étoilé. Au vue des radars la petite cellule semble s'essoufler, n'arrive plus à progresser vers l'Ouest et plonge direction Sud (en mer) Mais je crains ce blocage moi, la cellule se dégonfle, le blocage a eu raison d'elle Dans ce cas les modèles se seraient drolement plantés quand même. On passe de quelque chose d'intéressant à presque rien, il n'y a pas vraiment de réserve en mer. Température de 6,2 et pression de 1008hpa toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Les precipitations stagnent en Mer et n'on pas l'air decidée à venir sur les cotes... çà sent la desilusion.. Euhh tu as le temps , MF voit l'épisode commencer en cours de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Si quelqu'un pouvait donné la T° actu de Marseille et la T°min et T°Max sa serait vraiment sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 décembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Attention Gentil, c'est 18h00, si demain matin à 06h il ne se passe rien, alors là tu pourras te poser des questions. Ces éclaircies sont une haubaine pour le 66, la température baisse bien mieux et c'est pas négligeable, il fait actuellement 5.0° à Perpignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Euhh tu as le temps , MF voit l'épisode commencer en cours de nuit Ah bon? il me semblait que c'était cette cellule qui devait faire tout le travail et nous apporter le précieux joyau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés