Alexandre.R Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 ? Je croyais que tu avais vu ce tuba aprés seulement,en triant tes photos... Je disait ça en faisant référence aux autres photos de mes tubas, chose que monsieur Alexandre ne veut pas croire. La c'est vrai j'ai rien vu, mais bon la forme me semble très explicite Non rien d'explicite justement contrairement aux autres photos sur ce forum, fin bref passons ton sujet car tu ne veux pas comprendre alors je en vais pas rabacher à chaque fois, il me semble que sur Keraunos ils t'ont rabaché cela aussi... Sinon merci Aero d'avoir posté les photos, la première wooaw sacré structure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Je contribue aussi avec cette modeste trombe comparée aux photos de ce sujet . Modeste ? Eloignée plutôt. Et c'est d'autant plus méritoire d'avoir eu le coup d'oeil. Petit système rotatif au dessus de nos têtes le 11 mai 2009; rotation rapide, mais sans plus, la chose est morte assez vite. Juste au-dessus de vos têtes comme ça, valait mieux pas que ça descende de toute façon. Son angle de vue rend cette photo impressionnante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Modeste ? Eloignée plutôt. Et c'est d'autant plus méritoire d'avoir eu le coup d'oeil. C'est vrai qu'elle était eloigné mais je pense pas que c'etait un gros modèle quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Juste au-dessus de vos têtes comme ça, valait mieux pas que ça descende de toute façon. Son angle de vue rend cette photo impressionnante .Oui c'est ce qu'on s'est dit Et on gardait un oeil dessus tout en sachant qu'il y avait peu de chances pour que ça évolue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 10 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Voici ma contribution avec uniquement les tubas/trombes capturées depuis mon retour en France. Le 19 septembre 2009 - Etaules 17: Vidéo tuba: Le 11 mai 2009 - La Tremblade 17: Vidéo tuba: Tubas du 2 juin - Beauvoir sur mer (85): Vidéo: Le 28 mai 2008 - Tuba La Barre de Monts Et la plus belle pour la fin Les tubas et la trombe du 15 mai 2008 - BOUIN 85, plus de photos ici http://picasaweb.google.com/yoyo621785/Orage15Mai2008#5202873454307621650 : Plan large avec le tuba n°1 sur la droite En gros plan, le tuba n°1: Deux vidéos tuba n°1: Tuba n°2: Trombe avec le buisson sur la gauche, (un peu au dessus sur la droite de mon nom): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Voici ma contribution avec uniquement les tubas/trombes capturées depuis mon retour en France. Et la plus belle pour la fin Les tubas et la trombe du 15 mai 2008 - BOUIN 85, plus de photos ici http://picasaweb.goo...873454307621650 : Plan large avec le tuba n°1 sur la droite Le bourgeonnement de cette cellule est spectaculaire Chapeau pour tous ses clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Qui est-ce qui dit que le climat est inintéressant dans le Centre Ouest ? On ne se lasse pas de revoir tes supers clichés Lionel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 11 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Merci pour les commentaires. Il est vrai que les orages peuvent nous gâter dans le centre ouest. Le 15 mai 2008 restera toujours dans ma mémoire, car quand je repense à la structure de cet orage, elle était tout simplement extraordinaire. Pas moins de deux gros tubas, puis ensuite une trombe, le tout pendant une bonne heure. Juste pour le plaisir, cette vue avec le tuba à droite, l'enclume, le bouillonnement et un énorme pileus sur la gauche au niveau de la zone encore éclairée par le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Aucune région n'est inintéressante en fait. Et ce ne sont pas ces extraordinaires cathédrales de vapeur d'eau qui nous diront le contraire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Merci pour les commentaires. Il est vrai que les orages peuvent nous gâter dans le centre ouest. Le 15 mai 2008 restera toujours dans ma mémoire, car quand je repense à la structure de cet orage, elle était tout simplement extraordinaire. Pas moins de deux gros tubas, puis ensuite une trombe, le tout pendant une bonne heure. Juste pour le plaisir, cette vue avec le tuba à droite, l'enclume, le bouillonnement et un énorme pileus sur la gauche au niveau de la zone encore éclairée par le soleil Quelle structure nuageuse Yoyo62 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés