Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Oui en effet et il est que 00h40 à moins que le front du nord descende sur nous:rolleyes:

Je ne pense pas il va vers le sud-ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Oui c'est vraie et en plus il à l'air de disparaitre du radar en arrivant sur la loire comme très souvent dans ce genre de situation.

On se rattrapera peut etre dimanche default_confused1.gif

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais avec ce flux de sud-ouest je le sens mal default_ermm.gif

Temperature actuelle -6.5°C ciel toujours degagé

zone de pp qui disparait

Alors meteo-coco les premiers flocons de la soirée sont-ils arrivés ?

Posté(e)

Je voudrais pas ètre pessimiste mais moi aussi<_

On aurait des quantités de l'ordre du soupoudrage dans ce cas-là default_thumbdown.gifSauf si elle arrive en soirée la plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais pas pourquoi mais avec ce flux de sud-ouest je le sens mal default_ermm.gif

Temperature actuelle -6.5°C ciel toujours degagé

zone de pp qui disparait

Tu as quand même peut-ètre une chance pour cette nuit et demain matin car cela cela se dirige un vers la loire-atlantique;-)Quelque miettes du pain possible.lol

Posté(e)

Je ne pense pas les precipitations sont en train de s'essoufler. Mais pourquoi pas un petit soupoudrage sur le nord 44

Posté(e)

Oui en soirée,là c'est tout bon:thumbup:

Mais les sols ne risquent t-ils pas d'etre humide? parce que les temperature seront de 3/4°C l'apres-midi

Posté(e)

-6.6°C ici, ciel toujours degagé.

Bonne nuit tout le monde et je vous souhaite un reveil blanc default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

L'averse se termine actuellement, un petit saupoudrage est visibles dans les rares endroits où la neige avait fondu (pas plus de 0,5cm). Plus grand chose à attendre, si ce n'est quelques petits restes des averses normandes. Rien de très actifs cependant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...